euh... je sais pas, mais à ta place j'attendrais la version française maintenant ! Le temps que mettrait la version US à arriver chez toi, la VF sera sortie
enfin à toi de voir
A plus
Dsl de detromper mais je l'ai commandé Mardi apres midi et là ce matin, je l'ai réçu.
Plusieurs motivations
- Dejà, cela ne revient pas cher avec la baisse du $, j'en ai eu pour 61€ (frais de port et taxes compris)
- Ensuite risquer de jouer à une VF avec des les traductions foireuses, ça me stresse rien que d'y penser surtout pour un jeu qui n'a forcement pas les moyens de consacrer des fortunes aux versions localisés.
Bref moins de 2 j pour un jeu US, ça va me motiver pour réediter l'opération.
Désolé mais je ne peut que me référer äla date que nous donne KochMedia , c'est à dire le 03.02.2004 , mais ils précisent eux mêmes que la date n'est pas garantie
Faux. En effet l'inertie est pour ma part trop prononcée. Il faut acheter des améliorations pour en limiter les effets. Car on a vite fait de faire des tours sur soi mm en voulant tourner un peu rapidement.
A mo avis, ca doit surtout être du aux joystick tous ces genres de problemes... allez, ils prévoient le prochain patch à la fin du mois ! courage... (Devrais-je dire, vous plaignez pas j'ai pas encore le jeux moi !)
Faux. En effet l'inertie est pour ma part trop prononcée. Il faut acheter des améliorations pour en limiter les effets. Car on a vite fait de faire des tours sur soi mm en voulant tourner un peu rapidement.
Ce n'est pas ce que j'apelle l'inertie, par exemple dans Elite 2 tant que tu laisses tes moteurs allumés tu prends de la vitesse. Pour t'arréter il faut alors que tu te retournes et que tu laisses les réacteur a fond afin de freiner (comme dans la réalité dans l'espace).
Ce n'est pas ce que j'apelle l'inertie, par exemple dans Elite 2 tant que tu laisses tes moteurs allumés tu prends de la vitesse. Pour t'arréter il faut alors que tu te retournes et que tu laisses les réacteur a fond afin de freiner (comme dans la réalité dans l'espace).
Il n'y a pas d'inertie dans X2... L'appesanteur, les rétrofusées et autres sous technologies primitives des civilisations à l'aube de la conquête spatiale sont justement trop... primitives.. Les vaisseaux se déplacent comme dans les films de star wars. Technologiquement, c'est tout à fait plausible puisque lorsque des civilisations vivent continuellement dans l'espace et y combatent, il est évident qu'ils développeraient les technologies nécessaire pour ne plus subir de tel contraintes tactiques pour avoir l'avantage sur l'ennemie. En comparaison, je ne vois pas qui aujourd'hui refuserait d'avoir des freins ABS, une suspension et direction assisté sur sa voiture en prétextant que les voitures des années 30 étaient meilleurs en tenu de route et que sa fait plus réaliste...
Etrange, il me semblait avoir vue une certaines vidéos ou on pouva&it voire des réacteurs vectoriels en action... (Un peu comme dans I-War 2 - Edge of chaos!)
Mais bon, le générateur inertiel, ca fait un baille que la SF l'a inventé!... TOUT est faisable
EDIT: J'ai peut etre halluciné pour les réacteurs vectoriels, je viens de revisionner les vidéos (quel bonheur!) mais j'ai rien trouvé de ce style!
Il s'agit de quel vidéo ???
Pcq je n'ai pas tout suivi.
Sinon, ouf que l'inertie ait disparut. j'en ai eu ma dose avec le jeu Babylon 5 I've found Her et I War 2:Edge of Chaos.
Mais surtout babylon 5, l'inertie est vraiment un enfer.
Le pilotage est bien plus compliqué qu'I War 2.
Même trop, même si l'auto pilote est dispo seulement sur des navigation point ( Balise) .