[X3] J'ai capturé un Intercepteur Khaak !!!!!!!!!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Yoda_69ea
x3tc

[X3] J'ai capturé un Intercepteur Khaak !!!!!!!!!!

Post by Yoda_69ea »

Salut,

Je me baladais dans anneaux d'aguillar quand j'ai repéré un intercepteur khaak sur le radar... J'arme les canons et fonce dans sa direction. Je le canarde aux CAP Alpha (Buster) et pendant que je le canardais, je l'ai vu passé au bleu mais j'ai pas percuté tout de suite car je ne m'y attendais pas.

J'ai rechargé ma sauvegarde, je suis retourné dans le secteur et j'ai sauvé juste avant. J'ai réitéré et j'ai réussi à le capturer avec son arme !!!

Je précise que mes seuls add ons sont, le patch 2.002, le mod cockpit par Imp et baila gi. Je joue une nouvelle partie avec la fille Argonne (Judith Ukada)

Bonne continuation !!!! J'y retourne et je vais tenter de me dégotter un Chasseur à triple emeteurs de kyons !!!!

Bons vols
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tu n'est pas le premier à avoir réeussi cett exploit :roll: Moi j'ai dû réussir à la troisième ou quatrièmes tentatives :D En fait il n'y a que les GODC qui puisse permettre la catpure d'un m3/m4/m5 Kha'ak :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Yoda_69ea
x3tc

Post by Yoda_69ea »

AH bah d'un côté, tu me casse le moral... Meuh non... mais d'un autre, dsl de te décevoir j'ai réussi avec un Buster et un duo de CAP Alpha... Peut être ai-je eu plus de chance que les autres !!!

Bons vols
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Disons que c'est pas une question de chance, mais plutôt une technique de capture au GODCD que tu sais maîtriser :wink: Je sais que par expérience vaut mieux utiliser des alpha que les beta :roll: Sinon tu as plus de risque d'abîmer ce que tu cherches à capturer :!: Et moi faire une capture d'un vaisseau sans bouclier et sans armes bof quoi. Donc quand je dois capturer j'y vais molo :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Bien joué! Et je confirme, j'y suyis déjà arrivé quelques fois avec un GOCD
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
VANUCCI
x3tc

Post by VANUCCI »

Bonjour, :)

Tout cela m'intéresse fort :

La partie n'est donc pas en "modified" ?

Quelqu'un a t il déjà fabriqué dans son QG un vaisseau Khaak ? (après rétro conception, cela va mieux en le disant)

Cordialement :)
@GLOIRE A LA MACHINE@

@LE SILICIUM EST NOTRE PETROLE@

Return to “L'Univers de la Trilogie X”