Bonjour,
Un petit post car j'ai deux soucis bizarres qui me semblent liés.
Mon jeu est X3 2.002 - XP SP2 - AMD Athlon 64x2 Dual 4400+ - 2Go Ram - GForce 7600GT(93.71) les mods installés sont : Cockpit par imp et baila gi Joy
- Quand je commence une nouvelle partie (Khaak et Argon pour ne pas les citées) Tout va bien jusqu'au bout d'un certain temps de jeu. Ensuite, le mats commence à lagger serieusement.
- dans la fenêtre "propriétés" apparait mon unique propriété à savoir mon Disco. mais au bout de quelques secondes apparait brièvement un satellite avancé dans un secteur nommé Objet Inconnu qui disparait aussi sec et ça recommence ! Bizarre.
Ce qui me fait dire que ces deux choses sont liées est que quand je charge mon ancienne partie (re re terminée il n'y a pas si longtemps) tout va bien, pas de lag, c'est fluide (surtout depuis ma nouvelle config).
J'ai bien entendu essayé de désactiver le mod cockpit mais ça n'a rien changé.
De plus, Je remarque une grosse différence de taille des fichiers de sauvegarde (qui est sans doute du au passage en 2.002) car mes anciennes faisaient ~6Mo alors que là elles avoisinent les 30Mo.
Bon vols à tous...
[X3] Ralentissements dans nouvelles parties et bug satellite avancé
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Les seules chose qui tournent sont le tractor beam replacer et l'universal trader mais même après les avoir "tués" dans les mnu de l'éditeur de scripts, la situation reste la même (quoi que pour l'histoire du satellite, il m semble que ça ne le fait plus) En fait, c'est surtout ce lag qui est gênant. à la limite ça serait dans toutes les situations je dirais "OK, Ma machine est pourrie" mais je viens de la changer et ma sauvegarde habituelle commencée avant le 2.002 (avec le story line) marche à la perfection !!!!
Bon vols
Bon vols