BBS : Schémas des vaisseaux, système d'armement Terran

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

gronico
x3

BBS : Schémas des vaisseaux, système d'armement Terran

Post by gronico »

Salut,
En me connectant au BBS pour acheter le secteur quivabien, je suis tombé sur une annonce qui me propose d'acheter les schémas des vaisseaux Terran, de leurs systèmes d'armement et les mécanismes de défense pour la modique somme de 60300Cr. Le transfert se fait dans ma base de donnée, mais a part faire joli, ça sert a quoi ?

Ils mettent à la fin que ces données sont classées confidentielles et qu'elles ne sont uniquement disponibles que pour les pilotes haut-gradés.... ca veut dire que pour pouvoir en faire quelque chose il faut avoir un super rank en combat ?

J'ai cherché dans le forum mais j'ai rien vu.

Apluche
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Avec cet achat, tu pourras identifier un certain nombre de ce qui s'appelle "objets inconnus" dans le jeu tant que tu ne l'as pas :)
gronico
x3

Post by gronico »

ha.... merci maitre !!! et rapide en plus comme réponse :)
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

En l'occurence ça te permet d'avoir toutes les caractéristiques des vaisseaux terriens quand tu appuies sur la touche I après en avoir sélectionné un. Il y a la même chose dans X² The Threat avec les Khaaks.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”