BOnjour,
J'ai joué toute l'apres midi a X2 j'ai décidé de m'y mettre serieusement.
Sauf que...Je n'arrive pas a me deptrer delamissioni ou on doit inspecter les 2 nacelles.IL y a des mines que je n'arrive pas a detruire j'utilise les missiles qui soit disant declenche un reaction en chaine rien ne se passe.J'utilise les drones pareils je suis meme pas sur que la mien explose mais enfin il semblerait 3 eme technique j'attaque un pirate malheureusement la encore c'est le pirate qui me bousille et qui resiste aux mines.
Voila merci si vous avez une idée je suis preneur.
Merci
NB:Peut etre que j'ai pas capté comment utiliser les missiles ou les drones mais la doc du jeu est assez floue.Ne peut on controler le drone pour le balancer dans le portail qui est detruit et faire sauter toutes les mines
Missile et drone pour mission
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
A oui cette fameuse mission avec les mines squatch
Si tu assez de sou achète des missiles moustiques, afin de les balancer sur ces mines
En tirant sur une mine avec un missile moustique celui-ci va faire aussi exploser les autres qui lui sont prochent 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
c'est au petit bonheur la chance, les docks sont ceux qui en proposent un peut partout (chaque race ayant des docks d'equipement)
Sinon tu vas dans une usine de missile et tu auras plus de chance qu'il y en ait en stock (autre option flingue quelques pirates en général ils laissent des containers de missiles moustique en explosant)
un site pour avoir plein d'infos sur x2 (notamment les emplacements des différentes usines) :
http://argonopedia.ppcis.org/
amuse toi bien @+
Sinon tu vas dans une usine de missile et tu auras plus de chance qu'il y en ait en stock (autre option flingue quelques pirates en général ils laissent des containers de missiles moustique en explosant)
un site pour avoir plein d'infos sur x2 (notamment les emplacements des différentes usines) :
http://argonopedia.ppcis.org/
amuse toi bien @+
-
- Moderator (Français)
Attention, il faut 2 à 3 missile moustique pour une mine, sinon emploie un missile guêpe par mine. En outre, certaines mines sont de l'autre coté du portail et tu devras te déplacer pour éviter que les missiles ne s'écrasent dessus (ce qui n'a aucun effet).
De plus, les mines sont trés nombreuses. Il ne suffit pas d'en détruire un groupe par une réaction en chaîne. Vérifie qu'il ne reste plus de mines en utilisant la recherche d'ennemi (shift-t) avant d'approcher. Une seule mine peut détruire ton M5 jusquà 1.5 km !
De plus, les mines sont trés nombreuses. Il ne suffit pas d'en détruire un groupe par une réaction en chaîne. Vérifie qu'il ne reste plus de mines en utilisant la recherche d'ennemi (shift-t) avant d'approcher. Une seule mine peut détruire ton M5 jusquà 1.5 km !
Last edited by Geek on Fri, 12. Oct 07, 13:52, edited 1 time in total.
Right on commander !
-