help please^^

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

denton47
x3

help please^^

Post by denton47 »

BONjour!! voila, je suis nouveau et je viens de terminer la mission ou il faut récuperer la statuette de crystal de don tony marani mais je bloque juste après avoir trouvé THUMAN Jd dit qu'il faut aller voir un certain DAN OU ban???
ou est il?
merci^ase^^
X-Oberon
x3

Post by X-Oberon »

Salut, quand tu es perdu pense à retourner au menu pour revoir la dernière video, ça aide souvent ;)

Il y a aussi un topic avec les sollutions des premières missions du scénar, cherche un peu.
La réalité est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire...
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Des titres plus explicites "qu'au secour" ou "aidez moi", ainsi qu'une recherche sur les missions déjà résolues sont toujours les bienvenues.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Re: help please^^

Post by Dr Julian Bashir »

denton47 wrote:BONjour!! voila, je suis nouveau et je viens de terminer la mission ou il faut récuperer la statuette de crystal de don tony marani mais je bloque juste après avoir trouvé THUMAN Jd dit qu'il faut aller voir un certain DAN OU ban???
ou est il?
merci^ase^^
Si c'est ban danna tu dois retourner dans argon prime (secteur argon) et contacter celui-ci sur argon 1 :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”