[Logitech Dual Action] Incontrôlable ?!

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

NoSpHieL

[Logitech Dual Action] Incontrôlable ?!

Post by NoSpHieL »

Bonjour à tous,
Comme le dit le titre, j'ai une Dual Action de logitech (une manette type PS2).
Je n'ai absolument aucun probleme avec les autres jeux mais sur X3 c'est incontrolable...

Quand je lance le jeu avec les config de "joypad" le joystic gauche me permet le tanguage normal, mais aucune autre touche ne marche (meme la touche echap du clavier ne marche pas ...)

Et quand je décoche l'option Joypad les config sont injouables...

Comment faire pour regler ça ? quelqu'un pourait me fournir son fichier de config s'il vous plait ?

Merci d'avance
CrazyCreek
x3tc

Post by CrazyCreek »

Est ce que tu a essayé de configurer ton joypad à l'ecran de configuration des touches?
Contrebandier des profondeurs...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour x3 il est préférable de désactiver le logiciel de contrôle du pad/joy pour x3 :!: Sinon il y a conflit entre le profil de x3 dans logitech et celui que le jeux permet de configurer :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NoSpHieL

Post by NoSpHieL »

Non, je n'ai pas essayer la configuration dite "manuelle"...
Mais les noms des commandes sont un peu abstraite.
Comme "Manette des gaz" comment savoir à quoi cela correspond sur ma manette :/

D'autant que les touches R1, R2 et autres touches de la manette n'ont pas verritable d'identification propre (contrairement au boutons d'une souris qui peuvent etre assimilé à n'importe quels touches du clavier).

Mais j'ai finis par me résigné et je me suis au configurations clavier/souris de base.
La prise en main est loin d'etre instinctive et il est vriament difficile de s'y mettre surtout quand on n'est pas amateur de Space Opera ...

Donc soit je persevere, soit j'abandonne au risque d'avoir payer le jeu pour rien :twisted:

Merci en tout cas
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

L'identification des boutons se fait par un numéro (bouton 1, bouton 2, ...) Pour la correspondance, il suffit de les assigner successivement à une commande type pour connaître le numéro correspondant.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”