bug pour le lancement du jeu
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
bug pour le lancement du jeu
bonjour alor moi j'ai un truc de ouf comme bug
je vien juste dacheter le jeu je l'ai installer mais gros probléme quan je lance le jeu en double cliquant sur l'icone X3 sa me dit "vous ne bénéficier pas de droit d'adminstracteur pour pouvoir installer un pilote de protection" que doit faire car méme dans le menu démarrer sa me met la méme chose et je tien absolument a jouer a se jeu
désoler pour les faute d'orthographe
merci de me repondre
je vien juste dacheter le jeu je l'ai installer mais gros probléme quan je lance le jeu en double cliquant sur l'icone X3 sa me dit "vous ne bénéficier pas de droit d'adminstracteur pour pouvoir installer un pilote de protection" que doit faire car méme dans le menu démarrer sa me met la méme chose et je tien absolument a jouer a se jeu
désoler pour les faute d'orthographe
merci de me repondre
-
- EGOSOFT
-
-
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
Normalement, l'emplacement du jeu doit être quelque chose comme C:/egosoft/X3, enfin ce que tu as indiqué, ou qui était automatiquement indiqué, quand tu as installé le jeu. (se relire ne coûte pas plus cher !)paysan wrote:Comment indiquer l'endroit où je l'ai installÉ je doiS le mettre lÀ où IL Y A touS les programmeS du jeu ?
-
j'ai mit le patch dans le dossier du jeu mai sa ne marche toujour pas. quand je double clic sur l'icone du jeu sa me met toujour "vous ne bénéficier pas d'un accés administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection".
je pige pas se qui ne fonction pas.
sinon est-ce que quelqu'un peu me guider par msn ou téléphone se sera peu être plus simple.
merci d'avance
coordialement paysan
je pige pas se qui ne fonction pas.
sinon est-ce que quelqu'un peu me guider par msn ou téléphone se sera peu être plus simple.
merci d'avance
coordialement paysan
-
La solution la plus rapide serait que tu demande au propriétaire de l'ordinateur ( ton père ou grand frère peut être ) qu'il se connecte via el profil admin pour installer el patch et lancer une première fois le jeu. Demande lui ensuite de configurer dans le panneau d'admin des logins l'appartenance de ton profil au groupe "utilisateur avec pouvoir" au minimum. Ca devrait déjà pas mal débloquer les choses.
-
-
-
le seul truc que je peux te dire c'est que ton problème est clairement une limitation des droits d'utilisateus.
En gros, quand tu te allume ton pc tu est "connecté" au système par el biais d'un profil.
Manifestement ce profil n'est pas enregistré dans le pc comme un profil ayant les droits nécessaires à l'installation d'un nouveau matériel. Comme la protection cd est en fait un faux lecteur cd qui s'installe ton pc dit que t'as pas le droit de faire çà. Moralité pas moyen de lancer le jeu.
Et apparement t'as pas les mises à jour nécessaires sur ton pc ( vive vista
) pour lancer des programmes ayant pour base du xml ( language de programmation normalement utilisé sur internet ).
Vu ton problème de droits tu ne pourra pas faire la maj tout seul du xml pour installer ce patch.
Solution ?
T'as un pote qui touche en info qui peux passer chez toi ? File lui toutes les docs que t'as eu avec ton cd windows vista. ( mais récupère les quand même après, qu'il parte pas avec ! )
Sinon vois avec le vendeur ( si c'est pas un carrefour, Fnac, leclerc etc etc etc )
En gros, quand tu te allume ton pc tu est "connecté" au système par el biais d'un profil.
Manifestement ce profil n'est pas enregistré dans le pc comme un profil ayant les droits nécessaires à l'installation d'un nouveau matériel. Comme la protection cd est en fait un faux lecteur cd qui s'installe ton pc dit que t'as pas le droit de faire çà. Moralité pas moyen de lancer le jeu.
Et apparement t'as pas les mises à jour nécessaires sur ton pc ( vive vista

Vu ton problème de droits tu ne pourra pas faire la maj tout seul du xml pour installer ce patch.
Solution ?
T'as un pote qui touche en info qui peux passer chez toi ? File lui toutes les docs que t'as eu avec ton cd windows vista. ( mais récupère les quand même après, qu'il parte pas avec ! )
Sinon vois avec le vendeur ( si c'est pas un carrefour, Fnac, leclerc etc etc etc )
-
j'aimerais comme même savoir si c'est une nouvelle machine et comment tu as installé d'autres jeux sur ton pc
De plus lorsdqu'on achète une nouvelle machine on n'est déjà admin puisqu'on à les droits de celui-ci pour installer ses propre logiciele en plus de ceux déjà fourni par le constructuer
En ce qui concerner vista, j'ai pas d'infos clair si celui-ci tounerait bien sur ce nouvel os
De plus si tu as une version de vista 64 bits là franchement je suis pas sûr du tout que çà fonctionnera. Si tu as la possibilité de faire une install de xp sur une autre partion de ton hdd (attention uniquement pour les utilisateurs avançées
) fait le; mais sache qu'il faudra jouer avec des commandes comme fixmbr et fix boot puisque tu xp est un os antérieur à vista et donc ne pourra pas reconnaître un ancien os
Dans ton cas c'est pas de chance d'avoir installer x3 avec vista non plus 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
J'ai eu le même problème, et ce problème, c'est la protection anticopie, et ce même en étant administrateur sous vista. Donc je suis revenu sous XP et ça marchait.
Mais j'ai entendu dire qu'avec une mis à jour du starforce protection, ça pourrait marcher.
NB: je n'ai jamais essayé.
En conclusion, le problème doit provenir de Vista car le starforce n'est pas compatible avec.
NB: j'ai 4-5 jeux avec le starforce(dont X2&X3) et c'est le même problème.
Mais j'ai entendu dire qu'avec une mis à jour du starforce protection, ça pourrait marcher.
NB: je n'ai jamais essayé.
En conclusion, le problème doit provenir de Vista car le starforce n'est pas compatible avec.
NB: j'ai 4-5 jeux avec le starforce(dont X2&X3) et c'est le même problème.
Contrebandier des profondeurs...
-
c'est bon les gars j'ai réussi a trouver il fallai juste que je décoche un truc de demande je sais pas trop quoi que j'arrivé pas a trouver sinon je voulais savoir coment on fait pour finir la mission avec Don Tony Marani quand on fait un saut car j'ai l'impression qu'il faut des photopile mais je n'en trouve pas pouvez vous m'aidez ?