Nouveau venu dans le monde d'X3, je me permets de venir vous poser une ptite questions à laquelle je ne trouve pas de réponse; en fait j'en aurais d'autres mais je n'ai pas encore cherché de réponses à ces sujets, mais suis certain qu'il y en a quelque part dans le forum.
Ce qui me pose problème pour le moment, c'est qu'après avoir fini le scénario principal, les paranides semblent ne plus m'apprécier... Certains vaisseaux apparaissent ennemis, ainsi qu'une tour laser de station paranide.
Or je n'ai jamais tiré sur le moindre paranide et suis "ami du prêtre roi". Celà est-il la conséquence du scénario ou un vilain bug, ou autre chose ? Comment faire redevenir ami ceux qui ne le sont plus ? Votre aide serait la bienvenue

Sinon je trouve ce jeu excelent, moi qui adorait Elite je suis servi, même si de nombreux points me sont encore obscures mais celà viendra. Pour finir un grand merci à la communauté qui m'a bien rendu service dans mes premiers pas grâce aux différents guides présents sur ce forum