truc pour buter une grape ka'hak avec un m4 ou m5 sans missile

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ricodime
x3

truc pour buter une grape ka'hak avec un m4 ou m5 sans missile

Post by ricodime »

allo tlm ce truc vien juste d'etre decouvert par moi meme peutetre decouvert par d'autre mais bon je vous fait part de ma découverte.

Si tu vois une grape aproche toi en jusqu'a ce qu'il ce multiplie en 6 vaisseaux la aproche toi a quoi humm 30 metre des ka'hak sans tirer dessus ça prend 10 a 15 sec avant que les vaisseaux entre en action apres la séparation, quand il entre en action il tire leur missile qui explose car il tire en meme temps avec leur arme conventionel ce qui fait peter tout les petit vaisseaux il reste seulement le m3 chasseur tres vulnerable seul.

Testé plusieur fois mais dans la meme ocasion load ca marche reload la game encore :) allor reste plus qu'a testé encore et encore voir si le truc est bien fonctionel a+
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pas mal en fait cet astuce :o Moi par contre le seul truc qui ne fonctionne pas hélas à chaque fois, c'est lorsque je m'attaque directement au m3 Kha'ak il me prend pour cible et j'essaie que les m5 avec leurs rayons kyons alpha touche le m3 Kha'ak aussi dans la foulée :roll: Le fait de tourner sur soi-même et ce autour du m3 Kha'ak fait que celui-ci est très fortement endommagé à cause qu'il essaie de me viser et ce sans succès, mais tout en causant de gros dégats sur leur leader :D Bref c'est cool quand çà marche, mais pas du tout quand je rate mon coup :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
ricodime
x3

Post by ricodime »

ouep je vais dire comme toi surtout quand ça fais 15 fois que tu reload la meme game pour asseiller de te sortir d'une impasse pratiquement pas fesable lol

Mais le truc que j'ai trouvé est simplement pour les grape car il ne cé pas encore transformé en 6 vaisseaux.

pratique quand meme il se bute toute en asseillant de me tirer dessus toute la gagne en meme temps avec leur missile et leur laser

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”