FORUM X3 et système de code visuel pour réactiver un compte

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Capitaine James Burton
x3tc

FORUM X3 et système de code visuel pour réactiver un compte

Post by Capitaine James Burton »

Bonjour à tous

Juste quelques mots par rapport à ce système de code visuel que l'on nous demande de taper lors d'une inscription ou d'une réactivation d'un compte après la perte d'un mot de passe.

Je trouve ce système peu pratique voir chiant :evil: car il m' a fallut du temps pour comprendre que le code est à taper "TOUT EN MAJUSCULE" hors je suis loin d'être un newbee en informatique. Mais là franchement je trouve regrettable de la part de EGOSOFT de ne pas préciser ce détail important dans la fenêtre d'insertion du code.
Si vous pouviez faire passer le message au fondateur de ce forum et d'indiquer plus clairement ce que je viens de dire, je crois que cela permettrai à d'autres personnes d'éviter d'avoir les mêmes galères que j'ai eu pour me connecter.

D'avance Merci

PS: ça serai bien aussi de laisser cette note en stick vérouiller en haut de ce forum afin que les nouveaux utilisateurs puissent en prendre connaissance.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Evidemment tout le monde ne le sait pas burton, mais quand on arpente pas mal de forum (je suppose que c'est la plupart d'entres-nous) on sait qu'il faut parfois taper ses mots de passe en miniscule ou en majuscule :D Je pense que lors de ta tatentives nu n'y avait pas penser c'est tout :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”