[Xtended 0.7] Missions et Plot

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

GraeNdel
x3

[Xtended 0.7] Missions et Plot

Post by GraeNdel »

voili voilou, je rfait une install de x3, je vois ce mod, je l'installe, et la ...

je lance une nouvelle partie, en "libre"

question : y a t'il un depart particulier a prendre pour avoir droit aux missions de Xtended ?

si oui/non quelqu'un a t'il fini le Plot de Xtended ?

merci ;) :lol:
La Voie du Samouraï réside dans la mort. Lors d'une crise, quand il existe autant de chances de vie que de mort, il faut choisir immédiatement la mort ...

je suis la Voie du Samourai, donc je Jump en secteur Khaak ?
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Oh, une question concernant ... un mod !
Donc ca va dans le forum ... des mods ...
Ruut
xr

Post by Ruut »

Oui dans la zone du temple goner, aide le vaisseau en difficulté.
L’aventure commence ainsi.
N.B : je ne vais plus pouvoir t’aider car je suis revenu a la version basic du jeu pour des raisons de plaisir de jeu.
L’espace est le futur de l’humanité.
GraeNdel
x3

Post by GraeNdel »

PrizzZ wrote:Oh, une question concernant ... un mod !
Donc ca va dans le forum ... des mods ...
pour info :
- le PREMIER post it de la section "Univers X" parle de ce mod. :shock:
- un deuxieme post it parle d'hebegement de scripts ....

logique, logique :roll:

ma question initiale reste toujours valable hein, j'ai pas trouve de vaisseau particulier proche du temps goner ... :lol:
La Voie du Samouraï réside dans la mort. Lors d'une crise, quand il existe autant de chances de vie que de mort, il faut choisir immédiatement la mort ...

peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Euh, moi perso, dès que j'ai activé le plot dans les options AI (rien à voir avec Azz cette fois) j'ai eu un message direct me disant d'aller voir du coté des borons.

Mais pour l'instant avec cette version anglaise, je bloque déjà à la seconde mission (apparrement mon anglais scientifique ne m'est pas de grand secours). Donc je ne l'ai pas fini évidemment.

Cela dit si tu as raté le premier coche, eh bien c'est pas dur : désactive et réactive l'option (j'ai déjà testé) et le scénar reprendra au départ (tu reçois de nouveau le premier message).
Et j'ai fait ça dès le début, donc je pense pas qu'il y ait de gros besoins particuliers pour enclencher l'histoire.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Ruut
xr

Post by Ruut »

Le vaisseau en difficulté se trouve du cote du portail nord perdu dans les astéroïdes.
Il est immobilisé à cause d’une avarie moteur.
L’espace est le futur de l’humanité.
GraeNdel
x3

Post by GraeNdel »

une question alors : de quel secteur parle t'on ?

je viens de reverifier, aucun message me parlant des borons, j'ai desactive/reactive les missions rien n'a change ^_^

Thoto
x4

Post by Thoto »

GraeNdel wrote: pour info :
- le PREMIER post it de la section "Univers X" parle de ce mod. :shock:
- un deuxieme post it parle d'hebegement de scripts ....

logique, logique :roll:
Ta logique peut-être...
1-Il ne s'agit pas d'un post it mais d'une News. Toutes les news sont reprises dans le forum généraliste, ca ne veut pas dire qu'on parle de Mod ou qu'on fait du Support dans "Univers X"
2-le deuxième post it est un post it d'information. Il a été créé en même temps que le post ad hoc dans la section mod et script, après demande expresse de son auteur ayant reçu notre approbation et si tu l'avais (bien) lu, il me semble que :
bugsman wrote:On continuera les discussions dans l'autre sujet
sous entendu celui dans le forum ad hoc.

Je rappelle par ailleurs que:
Règles du Forum wrote:Règle 9. Toutes discussions se rapportant aux actions prises sur le forum (par exemple: Avertissement ou Exclusion) ne sont pas tolérées.
et que
A lire pour les nouveaux utilisateurs wrote:(même si tu n'es pas si "nouveau" que ça...)2- Les modérateurs français, et moi le premier, sont assez intransigeants sur certains points, comme vous le remarquerez surement. Ceci inclue entre autre (mais pas seulement), les posts agressifs, insultants, hors sujet, dupliqués, les messages postés dans le mauvais topic etc... Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour faire respecter les règles, mais toujours dans la concertation et la convivialité. N'hésitez pas à nous contacter par PM (message personnel) si vous en ressentez le besoin
Donc, si tu post au mauvais endroit et qu'un modérateur te le signale, en prenant soin de transférer le topic vers la bonne place plutôt que de le fermer purement et simplement, la moindre des choses consisterait à mon avis à ne pas balancer ce type de message sur le forum. Eventuellement, tu aurais pu le contacter par PM pour lui demander plus d'infos sur la raison du déplacement...

Voilà. Et donc, si tu as des commentaires sur mon post, je te remercie de continuer la discussion par PM et pas dans les fils de discussion.
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Hum, depuis la mise à jours j'ai un read-text pour le plot du scénar mais étrange qu'on ne te le propose pas.
Tu actives bien le plot scénario? Pas celui nommé "ennemy mission" qui propose des missions BBS)?
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
charognard
x4

Post by charognard »

il semble qu'en .72 la quest line est buguée, donc je te conseillerais d attendre la .73 pour te lancer dans le plot, sinon tu vas te rendre maboul :p
GraeNdel
x3

Post by GraeNdel »

ouais, ben je vais meme attendre la version 1.kchose ;)

le mod est bugge au niveau de bcp de stations terran ou on ne peut docker que en manuel, des shipyards fantomes, etc etc

et puis en fait, il desequilibre totalement les races, c'est pas trop ce que je cherchait ^_^

et puis, il RAME, c'est infame, je sais pas ce qui rame comme sa , mais franchement c'est relou (meme en textures low/1024*768 sa ramouille sur mon pauvre petit PC ^^)

merci (a tous) pour vos reponses ;)

Jexx33

Post by Jexx33 »

Bonjour à tous.

Je viens d'installer Xtented en français et j'ai lancé une partie en custon game - X universe.
Pour les réglages IA, j'ai tout activé sauf "intégrer les terriens sans l'intrigue" et "démarrer chasse au trésor"

Je n'ai aucun vaisseau en difficulté dans "Base Nuée du sud Ouest".

C'est moi qui buggue ou c'est le jeu ???

Merci d'avance :wink:
Yox
x3tc

Post by Yox »

Ben moi je l'ai pas trouvé dans "base nuée du sud ouest" la deuxième fois que j'ai commencé une partie sous Xtended. C'est peut-être aléatoire ou selon la réputation.

En tout cas cette mission du vaisseaux en perdition est indépendante de la chasse au trésor.
Sauver ce vaisseau! Vous ne le regreterez pas.

En revanche, j'ai été un peu déçu du résultat de la mission du vaisseau "abandonné" dont on achète les coordonées.
La sphère Dyson est jolie mais apparement sans grand intéret :( . J'ai peut-être pas tout découvert.
Jexx33

Post by Jexx33 »

Merci pour ta réponse.

Je vais me mettre en exploration et me diriger vers tout les vaisseaux immobiles que je vais croiser.
Si jamais quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

(je ferme ce post pour garder un seul script xtended actif)

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”