je lance une nouvelle partie, en "libre"
question : y a t'il un depart particulier a prendre pour avoir droit aux missions de Xtended ?
si oui/non quelqu'un a t'il fini le Plot de Xtended ?
merci

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
pour info :PrizzZ wrote:Oh, une question concernant ... un mod !
Donc ca va dans le forum ... des mods ...
Ta logique peut-être...GraeNdel wrote: pour info :
- le PREMIER post it de la section "Univers X" parle de ce mod.![]()
- un deuxieme post it parle d'hebegement de scripts ....
logique, logique![]()
sous entendu celui dans le forum ad hoc.bugsman wrote:On continuera les discussions dans l'autre sujet
et queRègles du Forum wrote:Règle 9. Toutes discussions se rapportant aux actions prises sur le forum (par exemple: Avertissement ou Exclusion) ne sont pas tolérées.
Donc, si tu post au mauvais endroit et qu'un modérateur te le signale, en prenant soin de transférer le topic vers la bonne place plutôt que de le fermer purement et simplement, la moindre des choses consisterait à mon avis à ne pas balancer ce type de message sur le forum. Eventuellement, tu aurais pu le contacter par PM pour lui demander plus d'infos sur la raison du déplacement...A lire pour les nouveaux utilisateurs wrote:(même si tu n'es pas si "nouveau" que ça...)2- Les modérateurs français, et moi le premier, sont assez intransigeants sur certains points, comme vous le remarquerez surement. Ceci inclue entre autre (mais pas seulement), les posts agressifs, insultants, hors sujet, dupliqués, les messages postés dans le mauvais topic etc... Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour faire respecter les règles, mais toujours dans la concertation et la convivialité. N'hésitez pas à nous contacter par PM (message personnel) si vous en ressentez le besoin