salut ... je rejoue sur x3 reunion en mode xtreme car j'avais zappé les missions de la campagne la premiere fois.
je suis a la mission dans le secteur fin des hérétiques et je suis paumé.
j'occupe un persée paranid et la fabrique paranide de séparation de cristal est en rouge.
si je m'approche de celle-ci je me fais tirer dessus.
quel est la marche a suivre pour finir cette mission.?
lorsque je communique avec le talon celui-ci m'envoie sur les roses ainsi que sa fille.
il y a bien la solution dans le forum anglais mais je suis nul en anglais.
les solutions des missions dans le forum français,s'arréte à la mission 8.
de plus je ne peut rapatrier aucun de mes autres vaisseaux pour m'épauler, la commande navigation n'apparait pas dans le menu des vaisseaux via le menu propriété.
y a t'il une bonne âme pour me mettre sur la voie ?
merci d'avance.
X3 REUNION - mission secteur fin des hérétiques ???
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Il te suffit tout simplement d'aller consulter le briefing de mission dans le menu du jeux, mais pour çà tu dois quitter ta partie
C'étais bien meiux dans x2 ou l'on pouvait à son aise consulter les briefings lorsqu'on était paumer. Bref tu vas dans le menue de x3 et tu vas sur video et là tu vas tout en bas de la liste des vidéo du jeux et tu veras tous les briefings de tes missions 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
salut julian.
en fait le briefing de la mission dans les video du jeu n'explique pas ce que je dois faire arrivé a fin des hérétiques.
j'ai trouvé la solution dans le topic Fin hérétique,auteur Gedel, posté le jeudi 17 mai 2007.c'est je crois la troisieme page du forum support et aide. Et c'est toi qui me donne la solution.
c'est bizarre avec extra rechercher je n'ai pu retrouvé le sujet.j'ai du regarder les sujets de message de la page 1 a la page 3 manuellement.
Bon le principal est que j'ai pu terminer la derniere mission;retrouvé mes crédits et la confiance des paranid.
A+
en fait le briefing de la mission dans les video du jeu n'explique pas ce que je dois faire arrivé a fin des hérétiques.
j'ai trouvé la solution dans le topic Fin hérétique,auteur Gedel, posté le jeudi 17 mai 2007.c'est je crois la troisieme page du forum support et aide. Et c'est toi qui me donne la solution.
c'est bizarre avec extra rechercher je n'ai pu retrouvé le sujet.j'ai du regarder les sujets de message de la page 1 a la page 3 manuellement.
Bon le principal est que j'ai pu terminer la derniere mission;retrouvé mes crédits et la confiance des paranid.
A+