le jeu plante et j me retrouve sous windows !!! y en a marre !!!

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

flooorian

le jeu plante et j me retrouve sous windows !!! y en a marre !!!

Post by flooorian »

salut tt le monde,
bon problème, j ai installé le jeu et le dernier patch version 2 qqch avant l'install du patch mon jeu plantait apres le patch c'est pareil !!!! :evil:
mais qu'est ce qu'il se passe ????? qq un peut il m aider ??? :?
ricodime
x3

Post by ricodime »

PLUS DE DÉTAIL SVP TON SYSTEM DEXPLOITATION,la config de ton ordinateur la verssion de tes drivers

T'en qua moi le jeux plantais parfoit et j'ai installer 2 drivers de amd le cool and cuiet ou quelque chose dans de genre la et le driver qui permet a windows xp de mieux gerer le dual core, j'ai réinstallé mes drivers audio et les codec.
Depuis cela j'ai plus aucune erreur et j'ai meme monter les performance a fond avec une grande résolution et aucun lag, avant je laguais apres quelque min de jeux, et j'ai un am2 x2 4200 2gig de memoire et une gforce 8800gts

Test cela voir et si ça fonctionne pas donne nous les info demandé.
flooorian

mes config

Post by flooorian »

salut, merci déjà pour les premières info.

concernant ma config :
proc : athlon dual core 3800
2 giga de memoire
Geforce 7600
windows XP
normalement ca passe à l aise.

je suis en train de reinstaller le jeu et je vais le patché avec le dernier disponible.... je vous tiens au courant.
j'vais aussi mettre à jr mes drivers
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

As-tu au moins consulté le lien d'elminster :?: Parce là il y a déjà des réponses sur pas mal de plantage du aux matos, drivers et autres codecs :wink: Un peut de recherche ne fait pas de mal n'est-ce pas :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Phitrux
x3ap

Post by Phitrux »

Salut Flooorian,

Est-ce que par hasard tu utilise un gamepad (avec 2 mini joystick droite et gauche) ?
Si oui, est-ce que lorsque tu mets tes moteurs à zéro, ils ré-accélèrent d'un tiers environ ?

Si c'est le cas, pour info, c'est un conflit résolu au lancement du jeu rubrique ''périphérique d'entrée'', tu coche : ""Configuration comme joypad''.

Ensuite, bien sûr, tu configure tes commandes pour retrouver l'effet ''gamepad''.

Bon jeu.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”