Réparation tres dispendieuse meme avec une assurance (normal) ???

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ricodime
x3

Réparation tres dispendieuse meme avec une assurance (normal) ???

Post by ricodime »

Bonjour je voudrais savoir si il y a quelque chose a faire pour réparer nos appareils quand ils sont brisés.
J'ai pris une assurance dans humm le temple goneur messemble ou le qg de terracorp... anaway ça coute un bras les assurances et en fait quand je vais réparer ça me coute encore une fortune ex= 5500 pour 1% allor la réparation de 15% me coute 82500 et ça pour quoi un m4 :cry:
J'ai pas hate de voir le coup des réparation d'un m2 :evil:

merci pour votre aide

Est-ce qu'il existe un livre sur internet avec tout ces informations la qu'il y a pas dans le manuel orriginal du jeux qui fait 84 pages quand il devrais en faire 450.

merci encore
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

L'assurance vie ne réduit absolument pas le coût éventuel des réparations, elle permet uniquement de sauvegarder la partie alors que tu es dans l'espace.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Cassin
x4

Post by Cassin »

Tu as quoi comme appareil ? Un M5 ou un M4 j'imagine, vu le prix ;)

Le prix des réparations est fixe est dépend de la classe du vaisseau, plus un vaisseau est gros plus il coûtera cher à réparer (tout à l'heure j'avais 1% à réparer sur mon M7, j'en ai eu pour plus de 300 000 Cr :shock: )

Enfin, dans le jeu d'origine en tous cas, après il y a des scripts divers de réparation qui existent (en consommant des photopiles notamment, je crois), mais je ne les ai jamais utilisés ;)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour être prècis les coûts éventuel de réparation sont liées à la classe de vaisseau, sont type et sa taille :roll: Au plus celui-ci est endammagé au plus çà te coutera cher en réparation :wink: Mais j'ai ramarquer que le coût de la réparation n'est pas identique dans chaque race :roll: Bref à toi de voir sur les chantiers naval quels sont les meilleurs prix pratiquer.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
ricodime
x3

Post by ricodime »

pourquoi depenser des millier de $ car une assurance est cher et plus elle est haute plus cé dispendieux.

quoi faire avec ça appart les save qui sont active nimporte ou, asser pratique quand tu arrive face a face avec des kahaaaaaaaaaak
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Les assurances que tu achètes chez les goneurs sont des assurances vie et uniquement des assurances vies. Il n'existe pas d'assurance vaisseaux. :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”