Remorquage de station par les portails

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Cassin
x4

Remorquage de station par les portails

Post by Cassin »

Hello ;)

Est-il possible, depuis le patch Bala-Gi, de remorquer une station d'un secteur à l'autre, comme il est possible de remorquer le M7 à travers les portails ?

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur le sujet, à part un topic datant d'avant la sortie du patch...

Merci d'avance ;)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Pour ma part j'en ai aucune idée, mais vu la taille d'une station par rapport au portail ça serait illogique.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ce n'est pas possible :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Cassin
x4

Post by Cassin »

Dommage, ç'eut été bien pratique pour les secteurs bien placés mais pauvre en 'roïds :D
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Justement heureusement que cela ne soit pas possible :!: Je me vois mal traverser 50 secteurs en tractant une usine :D Il te faudrait des heures avant de l'ainstaller :lol:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
ricodime
x3

Post by ricodime »

bin je vois pas par les portails mais je sais pas si elle peuvent rembarquer dans un TL ex= tu lui demande de venir et de ramasser la station pt avec un mods ou ça fonctionne pt je sais pas

Et pour 2eme peutetre si tu saute en hiper espace attaché a la station ça marcherais ??? je crois pas car il sorce par la porte quand meme mais des fois un petit bug save avant asseille quelque truc et si ça fonctionne pas bin reload ta game
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Le mieux est de se payer un TL et de faire le transport par soi-même :!: Sinon il te reste la location d'un TL de l'IA (boron, teladi etc...) mais le prix dépendra de la race du nombre de secteur et de quel type d'usine tu compteras transporté.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Oui Doc, seulement lui il veut transporter de trop gros cailloux, si tu lis bien.

Pour les autres stations (celles qui ne sont pas déployées sur des astéroïdes), il existe un script qui permet de les démanteler et les stocker dans un TL pour les dépoyer dans un autre secteur.
Je ne me souviens plus du nom et c'est en englais. essaie "station relocator" ou "complexe relocator".

Je l'ai eu entre les main à un moment, mais la seule usine que je voulais déplacer n'était pas prise en compte et du coup disparaissait purement et simplement (donc faire une save avant et faire un essai)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Cassin
x4

Post by Cassin »

Oui, j'avais déjà croisé ce script, mais comme tu le dis ce qui m'intéresse c'est plus le déplacement de mines ;)

Dr Julian Bashir wrote:Justement heureusement que cela ne soit pas possible :!: Je me vois mal traverser 50 secteurs en tractant une usine :D Il te faudrait des heures avant de l'ainstaller :lol:
Ah mais je ne suis pas pressé :lol:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”