Vista et X3

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

groquooic
x3

Vista et X3

Post by groquooic »

Salut, j'adore ce genre de jeu et j'ai découvert son existence juste aujourd'hui...je sais c'est bizzare mais ça fait pas longtemps que j'ai un pc digne de ce nom...
j'ai vista, un core 2 duo 3400, 2go de ram, une 7600 GS, je peux espérer quoi comme expérience ? ça va tourner correctement ? certains d'entre vous jouent à ce jeu sous vista ?
je serais ravi de lire toute réponse, d'avance merci !
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Perso je joue sous vista ... avec une config bien plus pourris que la tienne ... donc ça devrai aller sans probleme :wink:
groquooic
x3

Post by groquooic »

et t'as quoi comme performances ? t'es genre à 50% du max ? quelle résolution pour quelle composants stp ?
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

J'ai pas super performance, parce que m'a X800 a crammé et que j'ai du me rabbattre sur une 7300 gs en attendant d'avoir des sous ...

Mais avant que ça cramme avec m'a x800 j'avait toute les option au max, avec une resolution de 1260x1024, ça laggé juste pour les grosse guerre ^^

comme t'a config est ~2x plus puissante que la mienne, et qu'une 7600gs c'est mieu qu'une x800, ça va passé tout seul
groquooic
x3

Post by groquooic »

bon je verrai ça ce soir alors, merci pour les infos
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

La config mini de x3 est de 1,7 ghz, mais mois je pense que pour jouer dans de bonne conditions un CPU de plus 2,4 fera très bien l'affaire, surtout les CPU à 64 bits de chez INTEL avec les core 2 duo et la AMD 64 DUAL CORE :P Avec ces CPU qui ont bien plus d'instructions dédiés à la 3d et aux multiùmédia çà devrait faire l'affaire :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”