mon portefeuille fuit ))) je perds 500cr assez regulierement ... ca arrive apres un docking ou un passage de Gate
J ai louper un truc ? c est payant ? lol
Bon si quelqu un a une info sur ce bug car je pense que s en est un merci de m eclairer )))
Mince ) decidement ))
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
-
ok , j'ai trouvé quelque chose ,
je suppose que tu as un version originale ?
- sinon oublie , ça ne va que s'enpirer...
as-tu des "Deamon Tolls" sur ton compi ?
- déinstaller , evt. réinstaller X2
as-tu un cd-rw ?
quelle programme utilise tu pour copier ?
La protection antipiratage provoque se genre de chose...
je suppose que tu as un version originale ?
- sinon oublie , ça ne va que s'enpirer...
as-tu des "Deamon Tolls" sur ton compi ?
- déinstaller , evt. réinstaller X2
as-tu un cd-rw ?
quelle programme utilise tu pour copier ?
La protection antipiratage provoque se genre de chose...
Sauvez les mouches !
-
-
-
-
Héhé on en trouve des trucs marrants dans les dernières pages du forum ! Rgardez ça moi j'adore :
" Euh, pkoi je perds de l'argent comme ça ?
- Parce que ton jeu est piraté mon petit
- Ah bon"
Enfin c'est dommage qand même qu'on puisse pas faire d'images de X² Moi j'en fais pour un peu tout (Baldur, Morrowind par ex ne se plaignent pas) mais X² reste incorruptible
Ce serait bien si on pouvait quand même le faire : Par exemple il serait possible faire un truc qui autorise les images à condition de réinsérer le disque original une fois toutes les deux semaines par exemple : Je ne veux surtout pas contrevenir aux règles du forum, en fait ma proposition me paraît acceptable, elle permettrait de jouer sans le CD ... à condition que celui-ce ne soit pas trop loin
. A partir de là tant mieux si la protection est incassable, non ? Ca mettrait tout le monde d'accord je pense.
" Euh, pkoi je perds de l'argent comme ça ?
- Parce que ton jeu est piraté mon petit

- Ah bon"
Enfin c'est dommage qand même qu'on puisse pas faire d'images de X² Moi j'en fais pour un peu tout (Baldur, Morrowind par ex ne se plaignent pas) mais X² reste incorruptible

Ce serait bien si on pouvait quand même le faire : Par exemple il serait possible faire un truc qui autorise les images à condition de réinsérer le disque original une fois toutes les deux semaines par exemple : Je ne veux surtout pas contrevenir aux règles du forum, en fait ma proposition me paraît acceptable, elle permettrait de jouer sans le CD ... à condition que celui-ce ne soit pas trop loin

Strider, geek d'élite
-
-