fin mission et aprés ??

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

arnauld.grunberg

fin mission et aprés ??

Post by arnauld.grunberg »

bonjour à tous,
j'ai une simple question à formuler :
Une fois la dernière mission faite, on retourne à Argon prime et c'est fini?
le jeu jeu passe en mode libre on fait ce qu'on veut?
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Oui. La liberté de jeu est le principal atout de X3, le scénario n'est là que pour fixer un cadre.

Si tu n'as pas encore effectué les missions Bala Gi, c'est une priorité. Pour le reste à toi de fixer tes objectifs.
Right on commander !
arnauld.grunberg

Post by arnauld.grunberg »

ok merci. bah je suis déçu par le mode sénario de x3 par rapport à X2 :(
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Au contraire moi je trouve que le jeux en lui-même ne commence réellement qu'après la campagne :!: De plus maintenant tu peux commencer à construire ton empire et découvrir tous les secteurs, même ceux qui sont planqués dans des nébuleuses :roll: De plus avec l'ajout d'un bon mod tel que XFP ou Xtented +le pack bonus, tu veras que tout n'est qu'à faire en fait de compte :P Alors lance toi et que la fortune soit avec toi :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Relis un peu doc, C'es le mode scénario qui l'a deçu, pas ce qui a après.

Nota Arnauld, les mission bala-gi te permettent une autre petite histoire. Peu être très rapide aussi à réaliser, mais ca te done un autre fil à suivre (et puis là au moins tu gagnes au change)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
dalton5
x4

Post by dalton5 »

Dans XFP, il ya beaucoup d'autres histoires et de découvertes à faire (objets, vaisseaux, nouvelles races, secteurs ..........., les recherches sont nombreuses et complexes! :D ), il y a aussi les BBS (des objets à découvrir).
Je joue depuis plus d'un an, et en découvre encore tous les jours!

Bon jeu :lol:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”