bonjour à tous,
j'ai une simple question à formuler :
Une fois la dernière mission faite, on retourne à Argon prime et c'est fini?
le jeu jeu passe en mode libre on fait ce qu'on veut?
fin mission et aprés ??
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
-
Au contraire moi je trouve que le jeux en lui-même ne commence réellement qu'après la campagne
De plus maintenant tu peux commencer à construire ton empire et découvrir tous les secteurs, même ceux qui sont planqués dans des nébuleuses
De plus avec l'ajout d'un bon mod tel que XFP ou Xtented +le pack bonus, tu veras que tout n'est qu'à faire en fait de compte
Alors lance toi et que la fortune soit avec toi 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Relis un peu doc, C'es le mode scénario qui l'a deçu, pas ce qui a après.
Nota Arnauld, les mission bala-gi te permettent une autre petite histoire. Peu être très rapide aussi à réaliser, mais ca te done un autre fil à suivre (et puis là au moins tu gagnes au change)
Nota Arnauld, les mission bala-gi te permettent une autre petite histoire. Peu être très rapide aussi à réaliser, mais ca te done un autre fil à suivre (et puis là au moins tu gagnes au change)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-