Y'a t'il un moyen de supprimer un article du QG ? Quand je vide le stock d'un produit il reste dans la liste du QG.
LE problème étant que mes MK3 se servent automatiquement de mon stock (achat ou vente suivant le montant indiqué de chaque article). L'objectif est de ne garder que les articles nécessaire à la construction des vaisseaux.
Histoire que mes MK3 ne me vide pas la caisse du QG en me fournissant par exemple des armes que j'avais stocké en quantité suffisante.
Faut il utiliser un dock d'équipement ou une station commerciale pour stocker les armes et divers nécessités pour notre utilisation personnelle ?
Gestion du QG (supprimer un produit du QG)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
au cas ou,
cela n'est possible qu'avec le script Gestionnaire de produits compris dans le bonus pack (Passé en 3.1.06 depuis Hier)
Tu passes par le menu et les commandes additionnelles.
Tu sélectionnes le produit à supprimer dans la liste de ceux présents et tu valides.
Comme l'écrit Bersek, le stock doit être vide.
En revanche, pas besoins de vider la soute des vaisseaux arrimés.
Pour répondre à la question du stockage, le problème des docks est la faible capacité pour les armes ou les boucliers.
Perso, je stock dans un TL (Parce que j'ai les crédits suffisants)
Un Ts peut faire l'affaire.
PS: Laisses le compte de ton QG à zéro et t'es plus embêté avec tes MK3 ou autre.
cela n'est possible qu'avec le script Gestionnaire de produits compris dans le bonus pack (Passé en 3.1.06 depuis Hier)
Tu passes par le menu et les commandes additionnelles.
Tu sélectionnes le produit à supprimer dans la liste de ceux présents et tu valides.
Comme l'écrit Bersek, le stock doit être vide.
En revanche, pas besoins de vider la soute des vaisseaux arrimés.
Pour répondre à la question du stockage, le problème des docks est la faible capacité pour les armes ou les boucliers.
Perso, je stock dans un TL (Parce que j'ai les crédits suffisants)
Un Ts peut faire l'affaire.
PS: Laisses le compte de ton QG à zéro et t'es plus embêté avec tes MK3 ou autre.

-
-
-
-
-
- Moderator (Français)
là, j'aurais un petit souci avec ça Maître Grizemine
Ils restent dockés là sans rien faire - pas malins ces Mk3...
Si tu laisses le compte du QG vide, mais si tu n'as pas viré le produit dans le QG ou si le prix d'achat n'est pas au ras des paquerettes, bin tes Mk3 attendent bêtement que ton QG ait de l'argent.Grizemine wrote:PS: Laisses le compte de ton QG à zéro et t'es plus embêté avec tes MK3 ou autre.
Ils restent dockés là sans rien faire - pas malins ces Mk3...

-
-
Eh bien moi je rajouterais une chose pour rester dans le sujet:
Si tu touches un peu aux scripts, il y a une fonction prévue pour dans l'éditeur:
Si tu touches un peu aux scripts, il y a une fonction prévue pour dans l'éditeur:
Code: Select all
<refobj> remove product from factory or dock <var/ware>
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07