Installation paranide de transformation de nividium

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

commun
x3tc

Installation paranide de transformation de nividium

Post by commun »

Hello tout le monde !

Episodiquement, je trouve du temps et de l'envie de me replonger sur X3 (et X², en son temps), c'est le cas actuellement. Et je rencontre ce qui semble être un étrange bug : dans certains espaces paranides, se trouvent des "installations de transformation de nividium". Certes, certes, le problème étant que ces stations me sont complètement innaccessibles... problème de relations peut-être. Mais le vrai bug est que je n'arrive pas à avoir la moindre info sur ces stations. La commande "détails de la station" reste muette, et uniquement pour ces stations, aucune autre du jeu n'est bloquée ainsi... Avez-vous des idées d'où peut venir ce problème ?

J'ai la dernière version du jeu, avec le patch "Bala Gi research", le "bonus package" et 3 scripts : Pilotes AI, le script de localisation des produits et celui qui permet de faire fonctionner une centrale de photopiles sans cristaux, à partir d'un investissement de 5 millions de crédits.

Merci d'avance à tous ceux qui auront une idée sur cet étrange phénomène... :wink:
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

C'est volontaire, ce n'est pas un bug.
Elles sont liées à l'intrigue principale.
berserk

Post by berserk »

Que dire de plus ??

Grizemine à parfaitement répondu en c'est quelques mots :D
F X A --< Fighting Xenon Attack
Mes ennemis ? Lesquels ? :-D
commun
x3tc

Post by commun »

Merci à vous !

Etrange qu'on ne puisse même pas en obtenir quelques infos. Bon, on verra ça si j'ai le courage de lâcher mon début d'empire commercial pour aller rechercher le fameux cristal, mais c'est pas gagné :D

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”