[X2]Equipement des vaisseaux capturés automatiquement détruit?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Vanaar Jet

[X2]Equipement des vaisseaux capturés automatiquement détruit?

Post by Vanaar Jet »

Voila, j'ai un petit probleme sur X2,
quand je tente de capturer des vaisseaux pirates, ils n'ont plus d'equipement ni d'améliorations installées
j'ai pu faire un scan des soutes d'un vaisseaux pirate (transporteur) juste avant qu'il ne soit a moi, il y avait 3-4 Frelons, un LPHE beta, 1 bouclier 25Mw (c'est ca qui m'interressait lol) et j'avais détruit pendant le combat son CAP, sur la tourelle arriere.
au moment ou le vaisseau est passé sous mon controle (j'etais dans la vue de ses soutes) tout l'equipement a disparu d'un coup!!
ce truc m'arrive depuis hier, car avant, je pouvais capturer les vaisseaux avec leur equipement (j'ai eu un bayamon avec 2 boucliers 5MW et un M5 Khaak avec son Kyon), mais depuis je peux plus ni capturer les Khaaks (pourtant j'ai essayé, j'ai du m'en faire 20 dans la soirée^^) ni récupérer l'equipement des vaisseaux pirates...
ps: je viens de recommencer a jouer donc j'ai pas des tonnes de pognon ni de vaisseaux.
je tourne en version 1.4
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

C'est plus ou moins normal. Disons qu'on ne peut pas y faire grand chose.

A la limite, tu peux te dire que le pirate qui s'ejecte et te laisse son vaisseau sabote l'équipement à bord, pour pas que t'en profites.
Image
Vanaar Jet

Post by Vanaar Jet »

oui c'est ce que je pensais^^ (c'est vicieux un pirate quand meme)
mais je sais pas pourquoi ils me laissaient leur equip avant...

y'a pas un moyen de capturer vite et propre?
je veux dire un moyen qui permet d'avoir rapidement le vaisseau sans trop detruire l'equipement?
parce que la, j'ai un Bayamon avec un disrupteur ionique, 4 CAP alpha (que je trouve pourris d'ailleurs^^) et 3 ERP gamma, quand j'utilise le disrupteur, je bousille tout l'equipement qu'il y a dans le vaisseau et quand j'utilise les CAP je met des heures a avoir le vaisseau et y'a autant d'equipement dedans qu'avec le DI

ps merci pour la rép rapide!!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Je sais que plusieurs post ont parlé des meilleures façons de capturer des navires, mais j'me souviens plus exactement comment. Une rapide recherche devrait te renseigner rapidement et plus exactement que moi.

Peut être aussi dans le post-it avec les différents guides sur l'univers X.

Bonne recherce. ;)
Image
Vanaar Jet

Post by Vanaar Jet »

ok merci
j'avais déja vu les tutos en anglais mais j'ai pas fais attention aux sections françaises :p

je fais un petit edit pour ceux qui passeront plus tard, on sait jamais^^

j'ai donc continué a essayer de capturer des vaisseaux ennemis, la plus part se sont laissés mourir, ce qui a fait monter mon grade, et depuis cette montée en grade, il me semble que je récupere plus d'equipement quand je capture un vaisseau (la j'ai eu droit a un CAP beta et a un bouclier 25MW)
donc je pense que plus le grade est élevé, plus on récupere d'equipement

re edit: plus le grade de combat est haut plus les objets récupérés sont nombreux et surtout chers, j'ai gradé encore une fois, maintenant j'ai droit a leurs LPHE beta

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”