Bonjour à tous,
j'ai effectuer les 3 missions (usine de missile, cristaux Xénons et paranid) et je suis bloquer. Quand je vais voir Dan Brama sur Argon Prime, il me dit qu'il me recontacte et puis rien.
Je ne sais pas où est passé Miria et je ne sais pas où aller.
Que faire?
Merci de m'aider
bug mission 8
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Conseil : Attendre un peu que Ban Danna te contacte, c'est pas forcement immediat et tu peux en profiter pour decouvrir un peu l'Univers et le jeu.
Conseil Bis : Fonction Extra Search et => http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 63#1150663
Enjoy it.
Conseil Bis : Fonction Extra Search et => http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 63#1150663
Enjoy it.

-
c'est que ça fais quand même presque 1 jour de jeu.
j'ai également un soucie pour communiquer avec les stations goneurs.
Lorsque je m'arrime à l'usine de photopile dans le secteur Elysée de la lumière (là où il y a un objet inconnu) j'ai un message de bienvenue Goneur et impossible de communiquer avec la station. Dans le temple du secteur Base nuée du sud ouest, il faut que je fasse plusieurs fois "communiquer/echap" avant de pouvoir parler à quelqu'un...

j'ai également un soucie pour communiquer avec les stations goneurs.
Lorsque je m'arrime à l'usine de photopile dans le secteur Elysée de la lumière (là où il y a un objet inconnu) j'ai un message de bienvenue Goneur et impossible de communiquer avec la station. Dans le temple du secteur Base nuée du sud ouest, il faut que je fasse plusieurs fois "communiquer/echap" avant de pouvoir parler à quelqu'un...

-
En l´abscence de solution, je vais faire le deuil de ma partie et en commencer une nouvelle.
Après tout ce n´était que ma 1ère partie, plus de 5 jours de jeu...
Allez courage je recommence avec une partie normal, voir comment c´est dure d´acheter son premier Mercure et de l´équiper quand on commence avec 10000 crédits.
Si vous avez des conseils n´hésiter pas
Après tout ce n´était que ma 1ère partie, plus de 5 jours de jeu...
Allez courage je recommence avec une partie normal, voir comment c´est dure d´acheter son premier Mercure et de l´équiper quand on commence avec 10000 crédits.
Si vous avez des conseils n´hésiter pas
-
Hello .. donc j'ai passé cette partie du scénario il y a peu .. et donc
Vala en esperant que cela te soit utile 
Spoiler
Show
C'est bien au temple goneur de base nuée du sud ouest qu'il faut aller (enfin si ton souci de com' avec eux n'est plus.)
me suis doc et dans le menu communication.. soit avec Saya soit avec le pretre du debut (j'ai zap' sont nom ^^)
Et si non pour ma part, si jai un conseil pour faire assez rapidement de l'argents si tu es axé combat.. chope des Faucon pirate.. ils sont assez facile à avoir. lent pas de tourelle arrière et ce revendent un bon prix
(ha si facultatif installe le scrip de pilotAi d'Azz, il est tres tres bien.. puisqu'il te permetra de recuperer les pilotes ejecté ^^)
me suis doc et dans le menu communication.. soit avec Saya soit avec le pretre du debut (j'ai zap' sont nom ^^)
Et si non pour ma part, si jai un conseil pour faire assez rapidement de l'argents si tu es axé combat.. chope des Faucon pirate.. ils sont assez facile à avoir. lent pas de tourelle arrière et ce revendent un bon prix

(ha si facultatif installe le scrip de pilotAi d'Azz, il est tres tres bien.. puisqu'il te permetra de recuperer les pilotes ejecté ^^)

-