Bon voila, un pépin est survenut à ma deuxième station (solaire M).
J'ai acheté un mercure pour l'assigné en temp que représentant commercial a la station ( sensé acheté et vendre les ressources) et la le problème c'est qu'il ne vend pas les photopiles ... Ce son mes commercant universel qui les vendent a sa place.
Pourquoi le représentant ne les vends pas ?
Alors que sur ma première station sa marche nikel.
Le représentant de la station solaire est tout équipé, il est level 5, et les autres station achète les photopiles plus chères que je les vends.
N’oublie pas que les commerçants gardent toujours un % de photopile pour échapper a leurs agresseurs.
Il ne vend que si la station n’est pas en manque de cristaux.
je pense que çà à avoir le prix d'achat ou de vente de tes ressources qui ne sont pas ideal pour le(s) secteur(s) voisin. As-tu bien activer la représentation commercial et que le ts est bien affecté à l'usine
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Ruut --> le % de photopile son directement dans la soute du TS, mon problème n'est pas la...
Dr Julian --> je vend mes photopiles a 15, ce qui est en dessous du prix moyen, les stations voisines achetes pour la plupart vers 18-19 dans plus de 2 secteur environnant. Le TS est bien affecté a l'usine et il est le seul sinon j'aurai activé le gérant de station mais sa na pas vraiment d'intérêt pour une station solaire...
Il y a t'il un moyen de coordonné les voyage entre les représentant commercial et les commercant universel ?
Je ne sait pas je vend toujours a 19 les photopiles via commerçants ou a 15 sans commerçants.
Une question :
Ta station est elle a bloc de cristaux ? Sans quoi les représentants achètent en priorité sauf si l’usine est low crédits.
L'usine a des crédits et des cristaux.
J'ai limité a 2 saut car sinon il faudrait que je l'équipe de 2 vaisseaux ou plus et il risquerait de ce promené en secteur pirate.
F X A --< Fighting Xenon Attack
Mes ennemis ? Lesquels ?
As-tu équipé tes représentants d’analyseur de prix d’achats et d’analyseur de prix de vente ça aide.
Un satellite perfectionné aussi.
Faisons un récapitulatif de ta situation pour comprendre le problème :
1. Tu disposes d’une station solaire seule (pas d’un complexe, sans quoi les règles sont différentes).
2. Tu y as assigné 1 TS équipé des logiciels de commerce MK1 et 2 d’un moteur de saut, des logiciels d’analyse des prix de ventes et d’achat, et des logiciels de combats MK1 et 2.
3. Tu as fixer le prix d’achat des cristaux au plus bas et le prix de vente des photopiles a au moins 17.
4. Tu a été dans le menu commerce démarrer la représentation commercial.
5. Dans les paramètres de la station tu a défini portée de 2 et ton TS se trouve bien dans les possessions de la station.
Ton représentant ira vendre dés qu’une affaire se présentera a luis sauf si sa soute est pleine.
Le TS n'a pas encore les soft d'analyse de vente et d'achat (je viend tous juste de les trouvé hier soir) donc a voir lorsque je les installerait mais je doute que sa chengera mon problème
Les photopiles sont au prix de vente de 15 ( a 16 sa marche moins bien )
Le faite de mettre les analyseurs d'achat et de vente changera le faite que mon représentant vendra les photopiles et que sa ne sera plus mes commercant universel qui le feront ?
F X A --< Fighting Xenon Attack
Mes ennemis ? Lesquels ?
berserk wrote:Le faite de mettre les analyseurs d'achat et de vente changera le faite que mon représentant vendra les photopiles et que sa ne sera plus mes commercant universel qui le feront ?
Non, pas à ma connaissance.
Ces logiciels sont là pour aider le joueur. L'IA n'en a pas besoin.
berserk wrote:Donc les commercant universel n'en non pas besoin non plus si je suis tes dires
C'est bien ça
berserk wrote:Le script pilote IA changera t'il quelques choses au niveau de la gestion commercant ?
Azz serait plus à même de répondre, mais la réponse est la suivante:
- Dans tous les cas, le fonctionnement du MK3 reste le même
- Si tu choisis l'option dans l'AL Plugin de Azz les concernant, ils monteront aussi en grade suivant la logique de Pilote IA.
Quelle que soit l'option choisie, ils resteront toujours de braves Mk3.
Donc les représentant commercial ne coordonne pas leurs voyages avec commercant universel
non, ils sont gérés par des scripts indépendant l'un de l'autre
l'avantage de pilote IA de Azz, c'est que dés que tes commerçants universelles ont le grade 5 ou sup, ils s'éjectent à tous les coups si leur vaisseau est détruit.
il suffit de les récupérer et de les installer dans un autre vaisseau.....
ça évite de devoir reformer un MKIII depuis le départ....donc plus de profits, hein Phlt
Le script pilote IA gère cela il me semble Faudrait aller voir le site de azz pour et de consuler le readme concernant la parti des marchands universel avec le IA pilote activé
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Dr Julian Bashir wrote:Le script pilote IA gère cela il me semble Faudrait aller voir le site de azz pour et de consuler le readme concernant la parti des marchands universel avec le IA pilote activé
Non il ne gère pas ça ... et il ne fait pas le café non plus avant que quelqu'un en émette l'hypothèse