Bonjour, je suis nouveau ici, enfait j'ai le jeu depuis un bon moment, mais il est à la remise, j'essaie de rejouer avec ce jeu pour la 3eme fois, la premiere fois, je m'étais dégouté au bout de 3 jours, je trouvais ce jeu trop long... la 2eme fois, j'ai installé le mod cockpit de imp et le script pilote IA version 3.20 (on est rendu à la version 3.37 maintenant je crois), j'ai tenu 3 semaines, j'avais 1 TS mercure, et un super transporteur TS mercure, et une petite station (celle qu'on gagne dans le scénario principal) WAOU, c'étais super, mais bon, probleme de PC et j'ai été obligé de formater le disque dur illico, même pas pu conserver une seule sauvegarde!! Berk, été dégouté pour la 2eme fois...
maintenant, 5 mois + tard, je tente un nouvel essaie, mais je vois qu'on est rendu au patch 2.0.02, et le sujet de mon topic, un truc de bonus package 3.1.05, ça semble etre un pack de mod, mais le probleme, c'est que je ne sait pas s'il est compatible avec le mod pilote IA de Azz et le mod cockpit de IMP??
et 2emement, j'aimerais avoir des infos sur ce pack mod, et quels sont les modification qu'il apporte au jeu, car les seuls infos que j'ai trouvé sont en anglais

... et est-il un mod "indispensable" comme le pilote IA et le mod cockpit, ou non ??
merci de m'éclairer!!

Le futur du passé est le présent...
Intel C2D E6850, 4Go de ram DDRII 1066MHz PC8500, Nvidia 8800GTS 512Mo, Asus P5E, DD SATA2 160Go, Samsung 2232GW 22po