Systeme de forage mobile

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Trektoniq
xr

Systeme de forage mobile

Post by Trektoniq »

Salut dans x2 pouvez vous m expliquer comment on utilise le systeme de forage mobile je n arrive pas a miner je me suis pourtant rapprocher a moins d 1 km
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Il faut être très proche de l'astéroïde pour que ça marche. Le système de forage mobile a une portée limite, comme les autres armes, et quand tu seras à la bonne portée, tu verras un cercle clignoter dans ton réticule de visée (à condition de le pointer sur le centre de l'astéroïde, et d'avoir installé les logiciels de commandes de combat Mk1 et Mk2 et de les avoir activés avec la touche K).

Ensuite tu dois tirer sur l'astéroïde jusqu'à ce qu'il éclate en mille morceaux, puis tu ramasses les fragments de la même manière que pour les caisses, c'est à dire en abaissant tes boucliers (touche O) et en avançant dessus (il faut que le collecteur de minerai soit installé sur ton vaisseau pour pouvoir ramasser les fragments).

Voilà, c'est aussi simple que ça ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Il ne faut pas oublier que le vaisseau doit pouvoir s'équiper du système de forage mobile. Tous les TS ne peuvent pas le faire. Voilà le reste a été expliqué par Volcanosf :wink:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”