Bala Gi et paranids

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lovaami
x3

Bala Gi et paranids

Post by Lovaami »

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci....

Depuis la mission 7 ou 8 ou l'on doit retrouver la fille de Don Marani les paranids on fermé leurs secteurs et impossible de monter ma réputation avec cette race.

J'étais en bon termes avec eux (ami du prêtre) et ma réputation est décendue à "nomade incroyant" depuis cette foutue mission.

Est-ce normal ?

Le problème c'est que je souhaite débloquer les mission Bala Gi et qu'il faut être copain avec les paranids, du coup est-ce encore possible de débloqué Bala Gi avant la fin du scénario ?

J'ai lu que tout rentrerai dans l'orde par la suite, à la fin du jeu.
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Hé oui, la réputiation est bloquée, et comme tu l'a lu, elle est débloquée en fin de scénario.
Mais je viens de voir que tu avais un problème pour la récupération du père.
Alors bon pétage de plombs! Moi je l'ai passé en exploitant un bug du jeu. mais d'autre n'ont eut aucun souci.
Patience et courage!
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Lovaami
x3

Post by Lovaami »

Le récupération du père ??? :?

Je comprends pas

Donc les mission Bala Gi pas disponibles avant la fin du jeu snifff :cry:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Voilà, faut finir le scénario, ou reprendre une ancienne sauvegarde et ne pas faire cette mission pour le moment. :)
Image
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

arf non dsl j'ai trop fumé lol! pour le padre c'était pas toi... encore dsl...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”