
Je demande à toutes les personnes conscientes des problèmes que peut générer cette mission (même sans les avoirs rencontrés) de bien vouloir mettre un message dans ce post.

Faut il une configuration de course pour pouvoir franchir cette mission qui est obligatoire pour la poursuite du jeu ! Ca n’était pas mentionné sur la doc. J’ai un pentium 3GHZ, 1G0 de mémoire une carte Gforce FX, et un joystick logitech X3D. Et ca ne semble pas suffisant!
Lors de la réalisation de cette mission, il y a d’une part, sur ma config, un temps de réaction entre l’action sur les commandes et la réaction du vaisseau, d’autre part, ayant descendu la définition de la carte visu au plus bas pour améliorer la performance, je ne distingue plus très bien le couloir à suivre (certaines ombres semblent être le passage alors que ce sont des parois, de même pour des parties très claires).
De plus à chaque crache, (qlq fois après 2 secondes de jeu), vous êtes contraints à la video ainsi qu’au message « THE END » (impossible de les couper). Entre cette video et le rechargement de la partie, il y en a pour au moins 3minutes (pour 2 secondes de jeu).

Vu tous les messages déjà parus sur cette mission, serait il possible de demander à Egosoft, éventuellement de noter ou de rémunerer ou faire payer des pénalités dans cette mission en fonction du temps passé à la réaliser, mais non pas vous exclure et vous demander de la refaire ( ou alors qu’il améliore la fluidité du jeux et la rapidité ou au pire qu’ils précisent que ce jeux nécessite une configuration très puissante)
Ca fait 2 jours (environ 32 heures que je suis bloqué dans cette mission), j’abandonne et je classe ce jeu. Et j’imagine que beaucoup on été dans mon cas.
Merci à ceux qui me soutiendront, ce message n’a pas pour but de casser ce X3, au contraire je trouve que c’est un excellent jeu mais c’est désolant de voir qu’un petit détail puisse le détruire totalement .

Que la personne qui est en contact avec Egosoft veuille bien remonter cette réclamation et demande à Egosoft, comment fait on lorsque l'on est bloqué dans une mission? on jette? on retourne pour remboursement? Merci