Bonsoir,
Je suis dans la mission ou l'on doit parcourir un astéroide truffé de détecteurs avec des drones espions pour écouter les Yakis. Mission à "Tempête d'Ocracoke"
Je passe les détecteurs sans problème et au niveau de la deuxième porte (enfin ca y ressemble) il n'y a plus d'issue.
Je suis bloqué dans une chambre rocheuse de 10 sur 10 sans pouvoir continuer mon chemin.
J'ai fait la mission a plusieurs reprise. Rien n'y fait.
Problème graphique ? Je crois pas, j'ai une super carte ATI
A l'aide je n'ai aucune solution que doit on faire ?
A l'aide Gros problème dans "Tempête d'Ocracoke"
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
houlà, de mémoire ca va être dur...
Tu est déjà passé par des "tuyaux"?
Je voudrais pas dire de conneries mais il me semble qu'il y a une 'porte' comme tu dis qui débouche sur un faible volume qui sert à rien, juste du décors. Si on admet que le portes font ça: ] [
Regardes avant cette porte si tu voies pas une zone de métal (travaillée, pas brute) avec une embouchure en cercle. L'ouverture n'est pas grosse, ton dronne passe tout juste.
En espérant ne pas t'embrouiller plus lol!
bon jeu!
Tu est déjà passé par des "tuyaux"?
Je voudrais pas dire de conneries mais il me semble qu'il y a une 'porte' comme tu dis qui débouche sur un faible volume qui sert à rien, juste du décors. Si on admet que le portes font ça: ] [
Regardes avant cette porte si tu voies pas une zone de métal (travaillée, pas brute) avec une embouchure en cercle. L'ouverture n'est pas grosse, ton dronne passe tout juste.
En espérant ne pas t'embrouiller plus lol!
bon jeu!
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
En fait tu es tout prêt
Là ou tu trouves en fait c'est un cul de sac
Il te faut juste resortir en faisant un demi tour à 45° et tu veras qu'à ta gauche se trouve l'entrée de la bouche d'aeration
Simplement pas mal de gens se font prendren parce que il y a saya qui te dit ok pour continuer 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-