A l'aide Gros problème dans "Tempête d'Ocracoke"

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lovaami
x3

A l'aide Gros problème dans "Tempête d'Ocracoke"

Post by Lovaami »

Bonsoir,

Je suis dans la mission ou l'on doit parcourir un astéroide truffé de détecteurs avec des drones espions pour écouter les Yakis. Mission à "Tempête d'Ocracoke"

Je passe les détecteurs sans problème et au niveau de la deuxième porte (enfin ca y ressemble) il n'y a plus d'issue.

Je suis bloqué dans une chambre rocheuse de 10 sur 10 sans pouvoir continuer mon chemin.

J'ai fait la mission a plusieurs reprise. Rien n'y fait.

Problème graphique ? Je crois pas, j'ai une super carte ATI

A l'aide je n'ai aucune solution que doit on faire ?
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

houlà, de mémoire ca va être dur...

Tu est déjà passé par des "tuyaux"?

Je voudrais pas dire de conneries mais il me semble qu'il y a une 'porte' comme tu dis qui débouche sur un faible volume qui sert à rien, juste du décors. Si on admet que le portes font ça: ] [
Regardes avant cette porte si tu voies pas une zone de métal (travaillée, pas brute) avec une embouchure en cercle. L'ouverture n'est pas grosse, ton dronne passe tout juste.

En espérant ne pas t'embrouiller plus lol!
bon jeu!
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En fait tu es tout prêt :!: Là ou tu trouves en fait c'est un cul de sac :roll: Il te faut juste resortir en faisant un demi tour à 45° et tu veras qu'à ta gauche se trouve l'entrée de la bouche d'aeration :wink: Simplement pas mal de gens se font prendren parce que il y a saya qui te dit ok pour continuer :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Lovaami
x3

Post by Lovaami »

J'ai enfin trouvé le passage, mission terminée.

Merci de votre aide :lol:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Téléportation dans le forum support et aide.

Et petit conseil : les missions pour X3 sont pratiquement toutes indexés, alors n'hésitez pas à les consulter, bien souvent la réponse s'y trouve déjà :wink:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”