[COmmande]Sortir vso du hangar

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Wells83
x3

[COmmande]Sortir vso du hangar

Post by Wells83 »

Bonjour à tous, après avoir chercher un peu je n'ai pas trouver la commande permettant de faire sortir tout les chasseurs d'un porte chasseurs.

Pitié ne me dites pas qu'il fait les faire 1 par 1.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Pas dans la version non modifiée. Il y a de bons scripts pour ça (va dans Scripts et modding).

Toutefois si tu pilote le M1/TL et qu'il est attaqué tous les chasseurs arrimés possédant le M1/TL pour base vont le défendre automatiquement, puis rentrer aprés le nettoyage.
Right on commander !
Wells83
x3

Post by Wells83 »

J'ai installé le script pilote IA; mais bon.

Tu as un script sous la main qui fait ca?

Edit: Avec le mod XFP, un porte chasseur attaqué, ben les chasseurs il resté ou ils étaient, cad dans la soute....
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Tu pilotais le M1 ? il faut que les chasseurs ait ce vaisseau assigné comme base. Sinon, rien.

Pour un exemple de script sérieux prant en charge ces commandes http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=128292

Note : voir les stickies de S&M pour le téléchargement.
Last edited by Geek on Fri, 20. Apr 07, 18:14, edited 2 times in total.
Right on commander !
Wells83
x3

Post by Wells83 »

En fait voila la manœuvre. Je prend le script de triche dispo sur le forum ci dessus.

Je créer un porte container + ses chasseurs. Et la ben la rien. J'aimerais pouvoir donner l'ordre a tt les chasseurs de sortir et d'attaquer mais impossible.

Si un script permet de faire ca :(
oxbow
x3

Post by oxbow »

bah si, le script ACC de serial (lien donné par Geek) te permet ce que tu recherches :wink:
pour télécharger le script par ici
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Wells83 wrote:En fait voila la manœuvre. Je prend le script de triche dispo sur le forum ci dessus.

Je créer un porte container + ses chasseurs. Et la ben la rien. J'aimerais pouvoir donner l'ordre a tt les chasseurs de sortir et d'attaquer mais impossible.

Si un script permet de faire ca :(
Est-ce que tu as bien pensé à assigner le M1/TL comme base pour les chasseurs qui y sont arrimés ? sinon il ne faut pas t'étonner qu'ils se tournent les pouces ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”