changer la langue du jeu....

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bourrinmoa
x3tc

changer la langue du jeu....

Post by bourrinmoa »

bonjour tout le monde, je suis un nouveau sur se forum :)
jai acheté le jeu X3 en angleterre en octobre 2006. jai commencé a y jouer en anglais [ le but c etait de simmerger en anglais]
mais maintenant sa me gene plus qu autre chose....

si quelqu'un connait un moyen pour changer la langue.... sa maiderai enormement....

EDIT : ooops me suis trompé la date c octobre 2006 :oops: suis pas sur que X3 existait en 2005 :P
Last edited by bourrinmoa on Wed, 11. Apr 07, 14:47, edited 1 time in total.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Si il s'agit de la version DVD, va dans le répertoire d'installation de X3 et ouvre le fichir "lang.dat". Il faut modifier le chiffre présent (a priori "44") en "33" puis enregistre le fichier.

Cela dit il est possible que certains menus ou videos restent dans la langue d'origine.
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Il em semble que cette manipulation n'active que le sous-titrage et non les vois en français :!: Sinon tu penses bien qu'il n'y aurait pas eu de versions localisé français, allemand, italien etc... :wink: Cependant il y a dans le forum déjà un topic qui en parle, voir même içi dans le support et aide. Les modos en parlent dans un des premiers post-it de ce forum comment passer de l'un à l'autre.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bourrinmoa
x3tc

Post by bourrinmoa »

en effet j'ai un sous titrage francais pour tout, et les menu/texte/comm sont en francais.
c super jai pas de voix francaise nazillarde [comme souvent dans les jeux avec des doublage;)]
bref la VOST sa clak
par contre javoue que Cloudbase south East sa claquai plus ;)

sa me redonne un peu de motive pour jouer a ce jeux super [mais terriblement nolifisant :evil: ]
Caius665
x2

Post by Caius665 »

Hum... La VO ne serait pas plutôt la version allemande ?
Bon c'est pas comme un stalker où les types parlent anglais :shock: mais c'est pour savoir si jamais je change de pc dans l'année quelle version achetter ^^
Je suis un écureuil.
Dr Julian Bashir
x3tc

Il existe plusieurs versions localiser, dont justement le french, l'anglais, l'italien etc... :wink: Donc ne t'inquiète pas tu pourras trouver la version française :wink: Seulement x3 date un peut comme même :!: Donc je te conseil de te le procurer aujourd'hui , sinon tu ne le pourras que l'acheter via steam :roll:
Caius665
x2

Post by Caius665 »

X3 sans sa boite et son livret... Sacrilège !
Euh par contre juste une petite question un peu HS, comment savoir si on achette bien la version 2.0 de X3, c'est pas que ça m'ennuie de télécharger The Bala Gi Research Missions... mais en fais si un peu :D .
Je suis un écureuil.
Caius665
x2

Post by Caius665 »

Ah ok, je pensais en lisant la news du 15 janvier qu'ils avaient resorti le jeu en 2.0
With the completion of X3 2.0 "The Bala Gi Research Missions" our publishers have produced new copies of the game for most regions.
Merci de l'info.
Je suis un écureuil.
Dr Julian Bashir
x3tc

Il y en encore des versions VF à la fnan à bruxelles :wink: Oui je sais c'est en belgique, mais il est possible de le commander en ligne :roll:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”