Mission Bala Gi : Galala Fu dans Grande Tranchée ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Cassin
x4

Mission Bala Gi : Galala Fu dans Grande Tranchée ?

Post by Cassin »

Hello,

Je suis en train en ce moment de faire les missions du patch Bala-Gi, et on m'a demandé de me renseigner sur le Boron qui pilotait le M7, dans le secteur Grande Tranchée, sur la "Station Royale de Recherches", de parler à un certain Galala Fu.

Hors dans Grande Tranchée, il n'y a pas de "Station Royale de Recheches" :D, mais une "Station Royale COMMERCIALE", comme dans tous les secteurs Borons, et pas de Galala Fu en vue lorsque je rentre en communication avec (posé ou non).

Idem sur le Dock d'Equipement (puisque jusque là les missions se faisaient sur les Chantiers Navals, je me suis dis "peut-être que..."), pas de Galala Fu en vue, ni dans les coms ni dans les news...

Oukilé le monsieur ? :?

EDIT : nan, bon, j'ai rien dis, la Station Royale de RECHERCHE vient d'apparaître tout en bas de la carte (merci le scanner Triplex), je ne l'avais pas vu quand j'ai posté le message...

Désolé pour le dérangement :lol:
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Le contact est bien sur une station commercial normal :D Seulement çà doit être une erreur de traduction :!: Même si dans le monde x3 on dit en fait une station royal commerciale :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Faut tout lire Doc, il a dit qu'il avait trouvé. Et non, pas d'erreur de traduction. :roll:
Image
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Pour info, ça a aussi marché pour moi avec le Dock d'équipement standard de Grande Tranchée :)
Cassin
x4

Post by Cassin »

NalinElfleg wrote:Faut tout lire Doc, il a dit qu'il avait trouvé. Et non, pas d'erreur de traduction. :roll:
Exact, elle est planquée tout au sud du secteur ;)

Sinon, j'avais trouvé aussi sur le forum anglais que ça marchait sur le Dock d'Equipement, mais perso il n'y avait personne du nom demandé :shock:
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Ca depend en fait, la mission t'amènes pas toujours sur la même station. :)
Image

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”