Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème, j'ai fini il y a quelque temps la mission principale dans laquel on decouvre pour la première fois les terriens. Une fois celle-ci terminé, noah m'a dit qu'il me recontacterai et la plus rien. Puis j'ai remarqué un beug : le nikonofune suvait le argon un dans le secteur argon prime continuelement et j'avait beau discuter avec noah il continuai a tourner en rond. Plus étrange le nikonofune existait EGALEMENT dans le secteur ceinture de minerai mais la impossible de communiquer et il était immobile.
Depuis j'ai instaler la version 2.0.02 et les vaisseaux ont disparut mais aucune nouvelle depuis?? Je ne sait pas quoi fair.
Beug dans le scénario principal
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
C'est pas clair l'ami
Quelle était l'objetctif de la mission
Parce que moi çà fait un bail que j'ai fini la campagne
Si mes souvenirs sont bon tu parles de la mission qui est en rapport sur la possibillité qu'un goneur à voler un des cristal pour pouvoir activer le portail qui est censer aller vers la terre
(le nom du goneur je m'en rappel plus
) Mais je sais que c'étais un pote à noah qu'il le faisait confiance. Bref si tu pouvait me dire de quelle mission il sagit, je pourrais mieux t'aider 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
- Moderator (Français)
-
Apparement si geek dit vrai c'était la dernière mission. En tout cas c'était bien celle qui se passait à fin des hérétiques mais je trouvais bizzard que l'histoir s'arrête là. Déjà le portail n'est qu'un décor puisque on ne peut pas le franchir, et j'ai trouver des baiments complexe des plaisir chez les yaki qui sont indestructibles??? De plus noah m'avait dit qu'il me recontacterai... Enfin bref... puisque c'est la fin je vais continuer à me développer
et a réduire en cendre les secteurs xenon
puis viendra le tour des kaaks.