Comment entrer en possesion d'un batiment abandonné ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

skykhan
x3

Comment entrer en possesion d'un batiment abandonné ?

Post by skykhan »

Bonjour a tous

ca fait des mois que j'ai abandonner ce jeu car trop penible au clavier et a la souris

Maintenant que FS X est sortie je me suis offert un X52 et la je me regale

Par contre je ne comprend pas pourquoi je ne peut prendre le controle du transporteur abandonner dans la zone de la famille de whi

Y'aurait il des pré requis ? et si oui lesquels ?

Merci d'avance
X-Oberon
x3

Post by X-Oberon »

Bonsoir,

Il y a certains vaisseaux qui ne sont pas capturable, car ils sont utilisé dans le scénario principal, le tiens en fait certainement partie :wink: .
La réalité est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire...
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En fait pour certains vaisseaux qui font partis du de la trame principale il est impossible de les bouger, déplacer ou de les revendiquer. Cependant d'autres vaisseaux qui n'on pas de pilote sont bien des vaisseaux qur tu peux revendiquer en te mettant à moins d'un km de ta cible et ensuite de faire un eject et aller revendiquer ce vaisseau :wink: Il y aussi la possibilité d'aller acheter un logiciel de piratage qui te permettra de le faire cette manip à distance tout en restant dans ton vaisseau :roll: Pour cela il te faudra aller dans une des bases nombreuses bases pirates. :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
skykhan
x3

Post by skykhan »

merc i beaucoup!!

je mùe doutais pas du tout qu'il y avait un logiciel de piratage, c'est un tres bon tuyau!!

Merci encore

je vasi donc attendre d'avoir avancer dans le scenario que j'ai laisser en suspend pour le moment . je galere grave pour faire du credit

d'ailleurs a ce propos je trouve dommage qu'il n'y ait as plus de mission abordable des le debut pour faire ds coups commerciaux et surtout des missions de chasse au pirate.

Je trouve ce jeu sur ce point particulièreent déséquilibré, car trop axé sur le commercial et pas assez sur des missions basé sur le pilotage comme dans freelander.

Y'aurait il des script ou mod qui ajusterait ce desequilibre?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Disons que si en fait :wink: Mais pour cela il te faudra aller en secteur boron ou teladis en début de jeux pour te trouver quelques missions de destruction assez facile, mais qui rapporte comme même quelques milliers de crédits :P

N:B il faut savoir que le rang de combat influence aussi les primes des missions BBS :!: Au plus celui-ci est élevé au plus tu gagnes du fric :roll: Autre chose aussi pour ce faire du fric vite fait et bien fait, c'est d'acheter une liçense de police dans les stations commerciales de chaque race afin d'avoir des primes aux destructions de vaisseaux pirates, xénon et Kha'ak :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”