Batteries de cannons de barrage béta (argon et boron)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

canardo66
x3tc

Batteries de cannons de barrage béta (argon et boron)

Post by canardo66 »

Salut la comunauté, il y a quelque chose qui me turlupine (non pas par là....ici), ce sont les usines de BCB béta argon et boron: Je m'explique, à moins d'être passé à coté, il me semble qu'aucun de leur vaisseaux respectifs ne les utilise... Alors quoi, c'est pour les revendre aux splits qu'ils font ces usines :doh: Bizarre bizarre!
shikasta
x4

Post by shikasta »

Non c'est pour que toi tu puisses les revendre, y'a du blé à prendre et peu de concurrence. :D
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
canardo66
x3tc

Post by canardo66 »

Y sont sympa ces argons (et boron) de penser à moi :rofl:
*se sent très important* :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tu viens de découvrir un filon ou tu pourras te faire un paquet de tunes ches eux :roll: Moi je te conseil de le mettre dans le secteur terre de lumiére ou alors aux alentours de argon prime :wink: Idem chez les borons un bon emplacement serait espace de la reine, près des secteurs teladis et non loin des argons non plus :P
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

Les argons utilisent les BCB, mais je n'ai pas fait attention a la gamme utilisée ( Alpha ou Beta ), enfin dans ma partie en tt cas !!!!!!!!!
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En fait çà dépend des parties de l'un ou de l'autre. Mais comme chez la plupart des races tu as ceux qui ont la version alpha ou beta, mais pas les deux il me semble :gruebel: sauf peut-être pour les paranids et splits :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”