Ben voila tout est dans le sujet.
Cette usine boucliers 125MJ achetée au chantier naval d'omycron Lyrae, si je me rapelle bien, produit des boucliers 25MJ en lieu et place des 125MJ attendus ????
Est-ce que d'autres personnes ont constaté ce problème?
Je ne m'en suis aperçu qu'une fois l'usine intégré depuis un bon moment à l'un de mes complexes mais suis revenu (pour test) à une vieille sauvegarde et l'usine en solitaire présente le même problème.

Moi qui avait bien calculé tous mes petits dans ce complexe maintenant quasi finalisé, ça me

Je précise que j'utilise la dernière version de X3, n'utilise aucun mod et au plus une dizaine de scripts (ceux du BP, Pilote IA ......) sans relation directe avec le problème. J'ai également fait une recherche et rien trouvé ..... alors pas taper si ça m'a échappé

questions :
- est-ce un bug ? déja identifié (d'autres l'on-t'ils constaté?) ? ou un problème spécifique à ma partie ????
- si pas identifié,quelqu'un aurait-il la bonté de faire un petit test pour m'indiquer s'il relève le problème ?
- si le problème est avérré, j'imagine qu'il n'y a pas moyen de le corriger sans passer par un mod changeant les caractéristiques de ce type d'usine ......
Bref tote infos/commentaires seront bienvenus.
Merci.
juste un chtit edit pour changer usine de boulier en usine de bouclier