Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider à régler ce problème. Quand je joue trop longtemps (environ 3H même si je ne suis pas sur du temps) et qu'après j'essaye de charger ces sauvegardes , windows me dit que X3 a rencontré une erreur et doit fermer et ceci même si j'essaye de charger la sauvegarde le jour d'après.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Sauvegarde corrompu quand je joue trop longtemps!
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
??
Ben moi j'ai aussi un problème du genre. Ma save EST corrompue! Je sais pas comment ca s'est fait, c'était une toute nouvelle partie (~7h de jeu)
pis un jour quand j'ai voulu la charger, je reviens brusquement sur windows et ca me met que ma save est corrompue...
Cous connaissez la cause?

pis un jour quand j'ai voulu la charger, je reviens brusquement sur windows et ca me met que ma save est corrompue...
Cous connaissez la cause?

-
- Moderator (Français)
Ouch !! Il etait a quel profondeur celui la ?
Bref, j'voulais quand meme dire que les sauvegardes automatiques ne font pas planter le jeu... Si tu as une sauvegarde corrompue, soit tu as un probleme de jeu (scripts, incoherence, ... et le jeu trouve que c'est pas normal et te fais planter), soit tu as eu un probleme genre plantage du jeu pendant la sauvegarde, ce qui fait que la sauvegarde est incomplète et donc corrompue.
Quoi qu'il en soit, les save automatiques, en elles-memes ne sont pas dangereuses (question utilité, c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'etre ici).
Donc, il faut que tu regardes les scripts que tu utilises / a utilisé voir si ca n'a pas amené des incohérences dans ton jeu.
Et faut pas remonter les sujets comme ca.

Bref, j'voulais quand meme dire que les sauvegardes automatiques ne font pas planter le jeu... Si tu as une sauvegarde corrompue, soit tu as un probleme de jeu (scripts, incoherence, ... et le jeu trouve que c'est pas normal et te fais planter), soit tu as eu un probleme genre plantage du jeu pendant la sauvegarde, ce qui fait que la sauvegarde est incomplète et donc corrompue.
Quoi qu'il en soit, les save automatiques, en elles-memes ne sont pas dangereuses (question utilité, c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'etre ici).
Donc, il faut que tu regardes les scripts que tu utilises / a utilisé voir si ca n'a pas amené des incohérences dans ton jeu.
Et faut pas remonter les sujets comme ca.

-