Bonjour à tous..Bon voilas la j'ai besoin d'aide..
J'ai acheté X3 sur steam et je voulais savoir ou je pouvais trouver mes fichiers de sauvegarde? Estce que quelqu'un est dans le meme cas que moi?
En fait je voudrais réinstallé X3 mais je veus pas perdre mes sauvegarde..Et sur lordi pas moyen de les trouver...
Pouvez m'aider SVP?
X3 sur steam...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Ok merci pour l'info..sinom je voulais savoir, Bala Gi sa marche sur steam ou pas?
En fait tout le monde parle d'un "QG" ?! Et en cherchant j'ai trouvé que sa avait rapport avec le patch Bala Gi? Mais c'est quoi ? Et comment l'obtenir?
Moi j'avais X3 2.002 pis lorsque j'ai patché avec bala Gi et bien tout mes menus sont en Anglais pis sa a pa l'air d'avoir changé grand chose..
Donc si on pourrai m'aider SVP..!!
Jsui un peu pommé la..
Merci a tous..

En fait tout le monde parle d'un "QG" ?! Et en cherchant j'ai trouvé que sa avait rapport avec le patch Bala Gi? Mais c'est quoi ? Et comment l'obtenir?
Moi j'avais X3 2.002 pis lorsque j'ai patché avec bala Gi et bien tout mes menus sont en Anglais pis sa a pa l'air d'avoir changé grand chose..
Donc si on pourrai m'aider SVP..!!
Jsui un peu pommé la..
Merci a tous..

-
La version 2.002 est la dermière version du jeu.
Elle intègre le dernier Addon Bala Gi.
En fait, tu as certainement patché par-dessus une version à jour.
Je connais pas Steam, mais il me semble qu'il propose la dernière version (V2.002).
Edit: L'Addon est multilingue. Il ne semble pas avoir reconnu la version Fr et là je passe la main ^^
Edit 2: Conditions pour le déclanchement des missions du Centre
NEWS: Mise à jour 2.0 pour X3 : Missions du Centre de Recherche Bala Gi
Post de Kamibuzzer en page 6
Elle intègre le dernier Addon Bala Gi.
En fait, tu as certainement patché par-dessus une version à jour.
Je connais pas Steam, mais il me semble qu'il propose la dernière version (V2.002).
The_Abyss wrote:Note pour les joueurs Steam: Vous devriez recevoir la mise à jour directement via Steam. Il est préférable de laisser Steam mettre votre jeu à jour, plutôt que de télécharger le patch vous-même.
Edit: L'Addon est multilingue. Il ne semble pas avoir reconnu la version Fr et là je passe la main ^^
Edit 2: Conditions pour le déclanchement des missions du Centre
NEWS: Mise à jour 2.0 pour X3 : Missions du Centre de Recherche Bala Gi
Post de Kamibuzzer en page 6
-
Ok..
Merci beaucoup à vous pour vos renseignement..
Je vais donc supprimer le jeu puis le réinstaller et faire la mise à jour à partir de steam..
Donc si cela arrive a quelqu'un, voilas ce qu'il doit faire..
Tou désinstaller puis réinstaller je jeu via steam et cliker sur mise à jour lors du lancement du jeu..
De la vous serez dirigé vers le site d'egosoft ou vous aurez accès aux mise a jours. Il faut donc télécharger le patch qui permet de patcher la version 1 vers la 2.002 .
Voilas Encore merci a ceux qui m'ont aidé !
Si des utilisateur steam out des sousis, fait moi signe..

Merci beaucoup à vous pour vos renseignement..
Je vais donc supprimer le jeu puis le réinstaller et faire la mise à jour à partir de steam..
Donc si cela arrive a quelqu'un, voilas ce qu'il doit faire..
Tou désinstaller puis réinstaller je jeu via steam et cliker sur mise à jour lors du lancement du jeu..
De la vous serez dirigé vers le site d'egosoft ou vous aurez accès aux mise a jours. Il faut donc télécharger le patch qui permet de patcher la version 1 vers la 2.002 .
Voilas Encore merci a ceux qui m'ont aidé !
Si des utilisateur steam out des sousis, fait moi signe..