petit soucis pour lancer les mission Bala gi

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bicarbosteph
x3tc

petit soucis pour lancer les mission Bala gi

Post by bicarbosteph »

Bonjour,

Hier soir, j'ai reçu le message pour démarer les missions Bala gi
Je vais donc au chantier naval de coeur de lumière comme demandé, trouve le BBS pour la première mission, et lorsque je clique pour l'accepter j'obtiens un refu du genre "Nos informations doivent être erronée, revenez quand vous conduirez un vaisseau aussi bien que vos bouteilles de fuel de l'espace", j'ai aussi eu "l'odeur d'herbe de l'espace est trop forte dans votre vaisseau, revennez lorsque...."

Bref ça ne fonctionnne pas, pourtant j'ai bien les pré-requis (10h de jeu, copain avec les borons, paranids etc, 30million en banque...)

Vu les messages, je me dit que c'est pe du aux choses illégales en soute. je recharge la sauvegarde faite juste avant d'accoster à la station, et me sépare des logiciels de piratage et brouillage, seuls chose illégales en soute.

Je retente, même chose

Au troisième chargement (et les essais suivant) je n'ai plus le BBS pour lancer la mission !

Bref, est-ce un bug ou qqu'un a-t-il eu le même problème et trouvé la solution ?

Pour info, j'ai réinstallé X3 de base et patché directement de 1.0 au 2.02, aucun scripts ni mods, bref une installe toute propre, j'ai utilisé recherché mais pas trouvé de problème similaire
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Il n'y a aucun lancement par BBS, seulement une série de messages intergalactiques qui se suivent à partir du moment où tu démarres les missions Bala Gi.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
bicarbosteph
x3tc

Post by bicarbosteph »

Arf... bon 'scusez-moi alors du post pour rien, mais donc normalement en me dockant à la station j'aurais du avoir qqchose non ? là rien ne s'est passé
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Le secteur de départ est Coeur du royaume (secteur principal Boron) pas Coeur lumineux.

Ce genre de message arrive lorqu'on essaie une mission de combat d'un rang supérieur à son rang de combat actuel. Donc je pense que tu t'es trompé...
Right on commander !
bicarbosteph
x3tc

Post by bicarbosteph »

clairement, j'ai tout faux !

Bon ben je comprends mieux maintenant, vous pouvez supprimer ce message inutile ou le laisser plonger dans les abîmes du forum tout seul :)

Désolé du dérangement
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour infos dès que la première mission bbs du centre bala gi est démarré, tu auras toujours comme intitulé "MESSAGE DU CENTRE BALA GI" :wink: Donc tu ne sais pas confondre avec une autre mission bbs proposé en dehors de celui qui est spécifique au centre bala gi. Une fois la première mission terminer tu recevras toujours un message par contact direct pour poursuivre les missions suivantes du centre.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”