Bannieres & avatar

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

arbedark
x4

Bannieres & avatar

Post by arbedark »

bon le titre annonce ce que je vais proposer mais pour moi je ne pourais pas le faire je ne comprend pas trop mais j'essayerais d'en faire quelque une

donc voila je demande s'il y a des volontaire pour donner de leur temps libre pour faire des bannieres et/ou avatar sur l'univers X
les demande de banniere personnaliser se feront comme ceci :

1°)les images que les demandeur veulent : 1) 1ere image
2) 2eme image

2°) la position des images : comment les mettre

3°)le texte qu'il voudront : 1) la positon
2) le texte

4°) l'urgence : 1) urgent
2) pas tres urgent
3) sa peut attendre que d'autre banniere/avatar soit finis

bon apres je demande a un modo s'il autorise ce type de topic dans l'univers X et si oui de mettre un autre topic avec toute les creations que les volontaire feront mais d'abord il faudrais des volontaire

si les modos accepte les volontaire dite le moi en PM et je vous mettrai sur ce topic votre nom.

les demandeur de bannieres/avatar dite le sur ce topic voila j'espere qu'il y auras des volontaires et que les modos accepterons

Volontaire :
McBarett
x2

Post by McBarett »

Salut !!

moi je trouve que c'est une bonne idée pour les nouveaux utilisateur.. C'est pas trés compliqué pour créer une image.. des que j'ai deux minutes je ferai un petit topic :idea: .. pour celle là ça ma'as pris cinqs minutes :

http://img187.imageshack.us/img187/8643/x2logouk6.jpg pour X2

http://img174.imageshack.us/img174/7063 ... 003tg9.jpg pour les autres.. :skull:

Bon c'est les première soyez indulgents.. si les modos sont pas contre j'en rajouterai.. :wink: :thumb_up:
X-Oberon
x3

Post by X-Oberon »

Perosnellement je fai pas mal de choses sur photoshop (site web, skin de forum ainsi que quelques flyers de pub pour des évènements près de chez moi) mais toujours en tant qu'amateur... Donc si certains souhaitent un avatar/signature je suis partant pour aporter mon aide :wink: .

Wala... Bonne idée ce topic :wink:
La réalité est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire...
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Gardez quand meme a l'esprit qu'il n'y a qu'un nombre limité de personnes sur le forum, je parle de la partie française. Ce qui fait que vous n'aurez qu'un nombre limité de demande. ;)

Néanmoins, j'apporouve ne serait ce que pour apporter un peu de gaieté et de personnalisation supplémentaire. :)
Image
X-Oberon
x3

Post by X-Oberon »

C'est vrais qu'il n'y a pas grtand monde sur le forum francophone, mais un avatar/signature sa apporte toujours un peu de vie (du coup je me demande pourquoi je me balade encore à po** sur le forum, vas falloir arranger sa ), et sa permet d'identifier, et surtout de se souvenir plus facilement d'une membre....
La réalité est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire...
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison...
lombre
x3tc

Post by lombre »

dans ce style ?
Thoto
x4

Post by Thoto »

ouuuuuh la belle résurrection de post!!!

Bon, pour cette fois, je laisse passer !
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

• ( Surtout quand on a un avatar large de 81px, c'est joué avec le feu ! ...
    oui, je sais, j'ai l'oeil ;) )
arbedark
x4

Post by arbedark »

joli ta banniere lombre
dsl sa faisai longtemp que je ne suis pas venu dans le forum egosoft (a cause des cour ) mais me revoila (enfin pour les week-end)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”