Course
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Pourtant c'est simple l'ami
Il te suffit d'aller à fond et de rejoindre chaque point de passage qui se trouve sur ton viseur en bleu
Ne t'inquiète pas si au début tes pas le meilleur, mais déjà à mi-chemin tu commenceras à tous les rattraper les uns après les autres
N:B il y a comme même une chose importante à savoir, c'est de bien atteindre chaque balise avant de passer à la suivante
Normallement à chaque passage correct de celle-ci, elle disparaît pour que la suivante s'affiche.

N:B il y a comme même une chose importante à savoir, c'est de bien atteindre chaque balise avant de passer à la suivante

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Bon les gars avant que je pête un plomb ... !
Ca fait 50x que je l'a fait cette course et pas moyen de gagner, car aprös 30 secondes retour a la base, horible course quoi.
Pourtant je passe deux portails .
J'ai même essayö de les suivrent sans succès !
alors comment sauter cette putains de missions car c'est vraiment pas mon truc , et arrêter ce jeu pour ça c'est trop c.. !
A L' AIDE:::::::::::::::::::::

Ca fait 50x que je l'a fait cette course et pas moyen de gagner, car aprös 30 secondes retour a la base, horible course quoi.
Pourtant je passe deux portails .
J'ai même essayö de les suivrent sans succès !
alors comment sauter cette putains de missions car c'est vraiment pas mon truc , et arrêter ce jeu pour ça c'est trop c.. !
A L' AIDE:::::::::::::::::::::

La vie est belle mais si courte... !
-
Quel est la version du jeu?
Version 2.02 de base ou avec divers scripts non signés?
Si il s'agit de la version "Vanilla" en 2.02, je peux te passer cette étape.
A condition, bien entendu, que la taille de ta sauvegarde permette de l'envoyer par Email.
Si c''est le cas, je te filerai mon adresse en MP.
NB/ je peux pas le faire avant Lundi dans la soirée, donc si tu trouves plus rapide n'hésite pas
[Edit]
Le truc, avec cette course, c'est l'anticipation.
Il n'est pas obligatoire de passer sur la balise ciblée.
Comme dit plus haut, il suffit de virer juste à proximité de celle-ci.
En gros faut porter le regard sur la prochaine balise et pas rester rivé sur celle qui approche.
La trajectoire des participants peut être un indice si tu as du mal à distinguer la prochaine.
Comme dirait Ben, laisse ton intuition te guider
Version 2.02 de base ou avec divers scripts non signés?
Si il s'agit de la version "Vanilla" en 2.02, je peux te passer cette étape.
A condition, bien entendu, que la taille de ta sauvegarde permette de l'envoyer par Email.
Si c''est le cas, je te filerai mon adresse en MP.
NB/ je peux pas le faire avant Lundi dans la soirée, donc si tu trouves plus rapide n'hésite pas

[Edit]
Le truc, avec cette course, c'est l'anticipation.
Il n'est pas obligatoire de passer sur la balise ciblée.
Comme dit plus haut, il suffit de virer juste à proximité de celle-ci.
En gros faut porter le regard sur la prochaine balise et pas rester rivé sur celle qui approche.
La trajectoire des participants peut être un indice si tu as du mal à distinguer la prochaine.
Comme dirait Ben, laisse ton intuition te guider

-
Hello
Merci de ta réponse
J'ai la version 2.02 officiel sans scrit et autre s, enfin je crois .
Que de l'officiel ... le reste j'y comprend rien.
De même pour les save je n'y comprend rien avec ces fichiers à renommer , etc... je l'ai ai néanmois trouvé sur mon pC Dieu merci .
Question ?
Peut'on sauter cette mission ? En allant à la suivante par exemple.
J'ai fait extra recherche.... merci les modos....
Et j'ai trouvé ou aller après celle ci, enfin je crois ....
Vu que l'on doit finir les missions Baa-gi pour avoir son QG je ne sait pas si cela a une influence de sauter cette foutu course, ou pas mal de mondes se cassent les dents .
enfin j'ai bonne espoir quand même grâce a votre aide.
Au faite je viens de finir la 67 courses et toujours perdant... a la 100 ème, c'est le PC qui va voler.... par la fenétre,
Bonne soirée à tous
Gedel 52 ans perdu dans une course sans fin !
Merci de ta réponse
J'ai la version 2.02 officiel sans scrit et autre s, enfin je crois .
Que de l'officiel ... le reste j'y comprend rien.
De même pour les save je n'y comprend rien avec ces fichiers à renommer , etc... je l'ai ai néanmois trouvé sur mon pC Dieu merci .
Question ?
Peut'on sauter cette mission ? En allant à la suivante par exemple.
J'ai fait extra recherche.... merci les modos....
Et j'ai trouvé ou aller après celle ci, enfin je crois ....
Vu que l'on doit finir les missions Baa-gi pour avoir son QG je ne sait pas si cela a une influence de sauter cette foutu course, ou pas mal de mondes se cassent les dents .

Au faite je viens de finir la 67 courses et toujours perdant... a la 100 ème, c'est le PC qui va voler.... par la fenétre,

Bonne soirée à tous
Gedel 52 ans perdu dans une course sans fin !

La vie est belle mais si courte... !
-
Cette course n'a strictement rien à voir avec le Centre de recherche Bala GI.
C'est juste une étape dans l'avancement de l'intrigue Principale.
Pas besoins de renommer quoi que ce soit avec les sauvegardes.
Elles correspondent au numéro de l'emplacement sur lequel tu enregistres ta partie.
Si tu as réussi à isoler celle juste avant la course, regarde sa taille (clic droit sur le fichier + propriétés) et assure-toi que tu puisses l'envoyer par Email.
Mais je t'assure que cela n'a rien d'impossible.
Au Top départ, mets les gaz ( Touche X), vise la première balise sans t'attarder et porte le regard sur la prochaine.
Le plus difficile est de repérer la suivante, pas de faire la course dans les temps
C'est juste une étape dans l'avancement de l'intrigue Principale.
Pas besoins de renommer quoi que ce soit avec les sauvegardes.
Elles correspondent au numéro de l'emplacement sur lequel tu enregistres ta partie.
Si tu as réussi à isoler celle juste avant la course, regarde sa taille (clic droit sur le fichier + propriétés) et assure-toi que tu puisses l'envoyer par Email.
Mais je t'assure que cela n'a rien d'impossible.
Au Top départ, mets les gaz ( Touche X), vise la première balise sans t'attarder et porte le regard sur la prochaine.
Le plus difficile est de repérer la suivante, pas de faire la course dans les temps

-
J'ai vécu la même chose Gedel! Sauf que moi, une fois que je l'avais réussie, je me suis trompé en voulant sauvegarder, et j'ai chargé ma prtie juste avant la course... X-( ....
Mais comme j'avais compris le truc, j'ai pu la refaire une deuxième fois sans problème!!!
En fait l'astuce et la suivante: Il faut utiliser les touches de déplacement latéraux "W,S,A,D". Quand tu passes la première balise, si la deuxième et à ta droite, tu "straffe" à droite en appuyant "D" tout en tournant avec ta souris. Ca va te faire des virages beaucoup plus serré et tu vas vite prendre de l'avance sur les autres. Tu appliques cette méthode pour toutes les balises et le tour est joué!
Par ex: Pour la xème balises qui se trouve en haut a gauche, tu appuye sur "W" et sur "A" et tu te dirige sur celle ci. Ca va supprimer l'inertie de tes virages qui aura tendance a te les faire faire très larges a cause de ta vitesse. Très utiles en combat égalment.
A+
Mais comme j'avais compris le truc, j'ai pu la refaire une deuxième fois sans problème!!!
En fait l'astuce et la suivante: Il faut utiliser les touches de déplacement latéraux "W,S,A,D". Quand tu passes la première balise, si la deuxième et à ta droite, tu "straffe" à droite en appuyant "D" tout en tournant avec ta souris. Ca va te faire des virages beaucoup plus serré et tu vas vite prendre de l'avance sur les autres. Tu appliques cette méthode pour toutes les balises et le tour est joué!
Par ex: Pour la xème balises qui se trouve en haut a gauche, tu appuye sur "W" et sur "A" et tu te dirige sur celle ci. Ca va supprimer l'inertie de tes virages qui aura tendance a te les faire faire très larges a cause de ta vitesse. Très utiles en combat égalment.
A+
-
Je suis d'accords, mais'avec les touches de réglage d'inertie çà demande comme même du doigter
De plus il faut savoir les utiliser dans un court lap de temps
Si on arrive dans un virage et que l'on rate celui-ci avec les touches de déplacement latéral, je garantie que l'on fait un bon surplace
Sinon effectivement c'est une solution pour gagner du terrain sur ses adversaires dans la course.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-