Hello!
Comme pas mal de petit magouilleurs, j'ai posté mon vaisseau dans un coin bien tranquille ou personne ne viendrait me déranger, et hop le MATS à fond!
-> point positif: je pars boire un verre avec des amis, 3h plus tard je me suis fais 35 millions de crédits! (j'en avais marre de trimer pour m'acheter mon propre TL)
-> point négatif: J'ai baissé d'au moins 5 rangs dans mon grade commercial et militaire! Je suis passé de maître économiste à petit financier et de Chef principal à instructeur!
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Y'a t'il un moyen d'empecher cette régression?
Merci !
Perte de notorieté militaire et commerciale.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
- Moderator (Français)
C'est une fonction volontaire du jeu. Comme tu le dis toi-même, progresser dans X3 sans y jouer est une petite magouille.
Si tu te confesses tout de suite au Temple Goneur (vilain, vilain garçon
) ça ira mieux.
Pour éviter ça il faudait que tu simule une activité sur le jeu et ce serait vraiment de la triche
. Autant activer l'éditeur de script et se donner l'argent (c'est très, très facile).
Est-ce que tu veux vraiment tuer l'intérêt du jeu ? X3 est vraiment conçu pour une durée de vie élevée.
Si tu te confesses tout de suite au Temple Goneur (vilain, vilain garçon

Pour éviter ça il faudait que tu simule une activité sur le jeu et ce serait vraiment de la triche

Est-ce que tu veux vraiment tuer l'intérêt du jeu ? X3 est vraiment conçu pour une durée de vie élevée.
Right on commander !
-
-
Moi j'ai recour a cette méthode réguliérement et je ne le cache pas !!!!
D'accord , l'argent rentre sans rien faire, mais il ne faut aussi pas oublier que je doit dépenser une bonne parti de l'argent gagné pour renouveler le matos de perdu quand je suis pas devant l'écran
Et puis aprés tout, cette technique permet aussi de voir si notre systéme est rentable( en gro si nos MK3 et nos complexes gagnent de l'argent ou en perdent), et de déceller les bréche de ce méme systéme (quand par exemple un MK3 se fait détruire dans un secteur argon comme Fortune d'Elena ))))
Mais je trouve normal par contre que l'on perde en réputation commerciale et militaire (parce que on triche, alor on doit qd méme étre pénalisé))))
D'accord , l'argent rentre sans rien faire, mais il ne faut aussi pas oublier que je doit dépenser une bonne parti de l'argent gagné pour renouveler le matos de perdu quand je suis pas devant l'écran
Et puis aprés tout, cette technique permet aussi de voir si notre systéme est rentable( en gro si nos MK3 et nos complexes gagnent de l'argent ou en perdent), et de déceller les bréche de ce méme systéme (quand par exemple un MK3 se fait détruire dans un secteur argon comme Fortune d'Elena ))))
Mais je trouve normal par contre que l'on perde en réputation commerciale et militaire (parce que on triche, alor on doit qd méme étre pénalisé))))