chantier naval

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

arbedark
x4

chantier naval

Post by arbedark »

pourquoi certain chasseur dans les chantier naval ne sont pas discponible (je veux dire par la que il n'i a pas de chasseur (quantiter 0) et non qu'il sont surligner en rouge)
lombre
x3tc

Post by lombre »

tout simplement rupture de stock !!! reviens plus tard ;) lol
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

tu peut aussi essayer de recharger ta partie, des fois ca régle le probléme !!!!!!!!! sinon tu attend ( ca peut durer longtemps !! :D ))
arbedark
x4

Post by arbedark »

oh que oui même tres longtemps mais sinon on peut pas essayer de les ravitailler nous même les chantier naval sa serais plus rapide
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

le ravitailler ne marche pas, même si tu vend un vaisseau, il n'apparaitra pas dans le CN !!!!
arbedark
x4

Post by arbedark »

ok mais sinon les marchandise evolu-t-elle en fonction du degree de relation que l'on a avec la race ???
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

arbedark wrote:ok mais sinon les marchandise evolu-t-elle en fonction du degree de relation que l'on a avec la race ???
Aucune relation à ma connaissance.
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

Je suis au maximum avec toutes les races et ca ne va pas plus vite pour autant si c'est ce que tu veut savoir !!!!!
arbedark
x4

Post by arbedark »

ok en faite c'etait pour savoir parceque la je veux avoir un chasseur type L mais il est a 0 en quantite
c'est pour cela mais c'est comme chiant d'attendre pour avoir un chasseur type L
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Les relations avec les races n'influes que sur l'achat des armes, vaisseaux, usines mais en rien sur la disponibilité des ressources naturels :wink: Par contre plus ta réputation est élevé, plus les missions bbs de type: assassinat, aller chercher ou acheter des marchandises au plus les primes de succès sont importantes :P
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”