La soucoupe vaisseau goneur ??

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Difull

La soucoupe vaisseau goneur ??

Post by Difull »

Salut

Je lui ai tiré dessus mais elle est trop rapide..

Deux vaisseaux goneurs a proximité se sont mis dans le rouge, à conclure que la soucoupe soit un vaisseau ou un allié goneur il n'y a qu'un pas..

[ external image ][/url]

Sur ce j'espère la croiser de nouveau et pouvoir la revendiquer.

A + et bonne année
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

1) on ne peut pas capturer les soucoupes...

2) les pilotes de ces engins désarmés sont sous la protection des Goneurs
cf La Grande Convention Goneur.
Right on commander !
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Salut tt le monde,

Merci de nous l'avoir fait savoir, parceque cette soucoupe (OVNI) était sur ma liste de vso à abattre, je ne savais pas que les Goneurs ont qqch à avoir avec ce bidule volant!! :x
Univers X... mon aire de repos...
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Kamibuzzer, si tu regardes l'identifiant d'une telle soucoupe (par "identifiant", j'entends la suite de chiffres et lettres que porte chaque vaisseau de l'Univers X, et qui donne sa race/faction d'appartenance (S pour Split, T pour Teladi, P pour Paranid, A pour Argon, B pour Boron, X pour Xénon, G pour Goneur, K pour Khaak, Y pour le joueur), sa classe (M3, M2, C1 (missile) DO (station), GO, vaisseau goneur, ...), et je ne sais pas quoi d'autre... bref, tu remarqueras que les soucoupes ont les lettres GGO dans leur identifiant, pour G = Goneur, GO = vaisseau Goneur :

[ external image ]

Voici un petit screen de X², où l'on voit bien l'identifiant d'une soucoupe, en haut au milieu. Quant au M5 Khaak qui apparait juste au-dessus de la soucoupe, c'est le vaisseau que je pilotais quand j'ai pris ce screenshot dans le secteur argon Terre de Lumière ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Les S, T, A, P et GO je connais mais quand j'ai croisé cette soucoupe la première fois, j'ai pas eu le reflexe de vérifier l'identifiant je l'ai juste suivi pour voir si ce vso pouvait être hostile...j'etait encore sur un Buster à 119kms.

Merci quand même pour ces précisions!
Univers X... mon aire de repos...
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

Ces vaisseaux ne servent a rien dans le jeux (enfin je pense!!!!) J'en ai suivi un une fois dans X2, il m'a fait traversé entiérement l'univers ce petit c**!!!!!
Mais c'et vrai qu'on est drolement surpri la premiére fois qu'on en voit un !!!!
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

A rien ? moi je n'en suis pas si sûr... C'est peut-être un prototype expérimenté par les Goneurs en partenariat avec TerraCorp :P En tout cas, j'ai comme l'impression qu'il n'y en a en fait qu'un seul comme ça dans tout l'Univers X, car si je me fie aux identifiants sur tous les screenshots de soucoupe que j'ai pris, hé bien ces identifiants étaient tous identiques, alors que je n'ai pas pris la totalité des screenshots au même moment...
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
SMG

Post by SMG »

Sous X3 j'en ai déja détruit une et j'en ai revu d'autre par la suite alors ce n'ets pas un modele unique
SMG, Futur empereur de l'univers hihihi.
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

Quand je dit qu'elle ne sert a rien, je veut dire pour le joueur !!! La soucoupe n'a aucune utilité pour lui !!! :D
shikasta
x4

Post by shikasta »

En plein coeur des mystères de X3.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

La vérité est ailleurs ... peut être dans un certain secteur ... 8)
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

PrizzZ wrote:La vérité est ailleurs ... peut être dans un certain secteur ... 8)
Heu prizz tu as l'art de parler par énigme qui nous donnent toujours l'impression que tu brouilles les pistes :lol: Et pourquoi pas un secteur parnids hein :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”