La soucoupe vaisseau goneur ??
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
La soucoupe vaisseau goneur ??
Salut
Je lui ai tiré dessus mais elle est trop rapide..
Deux vaisseaux goneurs a proximité se sont mis dans le rouge, à conclure que la soucoupe soit un vaisseau ou un allié goneur il n'y a qu'un pas..
[ external image ][/url]
Sur ce j'espère la croiser de nouveau et pouvoir la revendiquer.
A + et bonne année
Je lui ai tiré dessus mais elle est trop rapide..
Deux vaisseaux goneurs a proximité se sont mis dans le rouge, à conclure que la soucoupe soit un vaisseau ou un allié goneur il n'y a qu'un pas..
[ external image ][/url]
Sur ce j'espère la croiser de nouveau et pouvoir la revendiquer.
A + et bonne année
-
- Moderator (Français)
-
-
Kamibuzzer, si tu regardes l'identifiant d'une telle soucoupe (par "identifiant", j'entends la suite de chiffres et lettres que porte chaque vaisseau de l'Univers X, et qui donne sa race/faction d'appartenance (S pour Split, T pour Teladi, P pour Paranid, A pour Argon, B pour Boron, X pour Xénon, G pour Goneur, K pour Khaak, Y pour le joueur), sa classe (M3, M2, C1 (missile) DO (station), GO, vaisseau goneur, ...), et je ne sais pas quoi d'autre... bref, tu remarqueras que les soucoupes ont les lettres GGO dans leur identifiant, pour G = Goneur, GO = vaisseau Goneur :
[ external image ]
Voici un petit screen de X², où l'on voit bien l'identifiant d'une soucoupe, en haut au milieu. Quant au M5 Khaak qui apparait juste au-dessus de la soucoupe, c'est le vaisseau que je pilotais quand j'ai pris ce screenshot dans le secteur argon Terre de Lumière
[ external image ]
Voici un petit screen de X², où l'on voit bien l'identifiant d'une soucoupe, en haut au milieu. Quant au M5 Khaak qui apparait juste au-dessus de la soucoupe, c'est le vaisseau que je pilotais quand j'ai pris ce screenshot dans le secteur argon Terre de Lumière

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
-
Les S, T, A, P et GO je connais mais quand j'ai croisé cette soucoupe la première fois, j'ai pas eu le reflexe de vérifier l'identifiant je l'ai juste suivi pour voir si ce vso pouvait être hostile...j'etait encore sur un Buster à 119kms.
Merci quand même pour ces précisions!
Merci quand même pour ces précisions!
Univers X... mon aire de repos...
-
-
A rien ? moi je n'en suis pas si sûr... C'est peut-être un prototype expérimenté par les Goneurs en partenariat avec TerraCorp
En tout cas, j'ai comme l'impression qu'il n'y en a en fait qu'un seul comme ça dans tout l'Univers X, car si je me fie aux identifiants sur tous les screenshots de soucoupe que j'ai pris, hé bien ces identifiants étaient tous identiques, alors que je n'ai pas pris la totalité des screenshots au même moment...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Michael Liberty
-
-
-
-
-