"laser de capture"
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
"laser de capture"
Dans une des dernière mission, ou on doit demasquer une usine de Nividium paranide en explosant ses 4 générateurs, on doit capturer un vaisseau grace à une éspèce de laser qui abaisse son bouclier et force le pilote à s'ejecter. Ce laser est-il vendu quelque part? Et quel est son vrai nom?
-
Il s'agit en fait du Perturbateur d'ion disponible dans tous les docks d'équipement Borons il me semble . Cependant il ne capture pas réellement les vaisseaux, c est une théorie nébuleuse développée par certains joiueurs a mon goût, mais il est vrai par contre qu il affaiblit très bien les boucliers des vaisseaux et endommage les équipements tels les armes des vaisseaux ciblés, mais en aucun cas il ne te permet à lui tout seul de capturer un vaisseau .
-
-
-
D'ou lintérêt d'avoir une flotte, ou du moins un vaisseau comme ailier qui te permettra de te protéger en cas d'attaques
Je sais qu'avec des laser IO on va pas loin, mais avec un paquet de missile moustique tu devrais mettres en pièce au moins les m5 Kha'ak
Ou alors aller dans un dock pour acheter des armes plus lourdes avant de commencer la mission 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!