"laser de capture"

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

deftones65
x3

"laser de capture"

Post by deftones65 »

Dans une des dernière mission, ou on doit demasquer une usine de Nividium paranide en explosant ses 4 générateurs, on doit capturer un vaisseau grace à une éspèce de laser qui abaisse son bouclier et force le pilote à s'ejecter. Ce laser est-il vendu quelque part? Et quel est son vrai nom?
J0R6L
x3

Post by J0R6L »

Il s'agit en fait du Perturbateur d'ion disponible dans tous les docks d'équipement Borons il me semble . Cependant il ne capture pas réellement les vaisseaux, c est une théorie nébuleuse développée par certains joiueurs a mon goût, mais il est vrai par contre qu il affaiblit très bien les boucliers des vaisseaux et endommage les équipements tels les armes des vaisseaux ciblés, mais en aucun cas il ne te permet à lui tout seul de capturer un vaisseau .
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je rappel que pour cette mission cette arme est déjà dispo avec le vaisseau qu'on reçoit :wink: Il est inutile d'aller en acheter, puisque ceux fourni à bord sont suffisant à capturer le vaisseau de la mission :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
arbedark
x4

Post by arbedark »

oui mais apres ds cet mission je n'arrive pas a la terminer il y a trop de kahak et je me fais buter tt le temps
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

D'ou lintérêt d'avoir une flotte, ou du moins un vaisseau comme ailier qui te permettra de te protéger en cas d'attaques :roll: Je sais qu'avec des laser IO on va pas loin, mais avec un paquet de missile moustique tu devrais mettres en pièce au moins les m5 Kha'ak :D Ou alors aller dans un dock pour acheter des armes plus lourdes avant de commencer la mission :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”