Mission Bala Gi, La station commerciale.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

deftones65
x3

Mission Bala Gi, La station commerciale.

Post by deftones65 »

Coucou

J'ai ramené le m7 au chantier naval, j'en suis maintenant le possesseur et tout va bien :-D

Par contre, quand je retourne au chantier naval de Coeur du Royaume pour recevoir mes nouvelles instructions, je dois aller acheter une station comemerciale. Une fois que c'est fait, je la met ou? dans quel secteur? Ma station commerciale prend la poussière dans la soute d'un mammouth, mais je n'arrive pas à progresser dans les mission. Il n'y a aucun indice à ce sujet dans le message que je recoit concernant l'achat de la station..
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Si le TL t'appartient, dock-toi au chantier naval en le pilotant.
Si il est loué:
bugsman wrote:Si le TL est loué, le faire s'arrimer au chantier naval AVANT de s'arrimer soi même. A ce moment là la mission pourra continuer
NEWS: Mise à jour 2.0 pour X³ : Missions du Centre de Recherche Bala Gi
deftones65
x3

Post by deftones65 »

mais c'est déjà fait tout ca, la station commerciale est bien achetée et en soute dans le TL. Sauf que maintenant je ne sais pas quoi faire. Je m'attendais à un message qui me dise ou je dois la poser, mais rien.
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Le centre Bala Gi wrote: Actuellement nous avons besoins d'une Station commerciale Argonne, pourriez vous nous en livrer une à votre discrétion?
Dock-toi au Chantier naval de Coeur du Royaume avec un ou ton TL et la station commerciale en respectant la procédure :wink:
deftones65
x3

Post by deftones65 »

Je suis nul... lol

Merci mille fois!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”