[X²]Le M1 de Ceinture de Minerais

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Volcanosf
x3ap

[X²]Le M1 de Ceinture de Minerais

Post by Volcanosf »

Je sais pas si c'est uniquement chez moi qu'il fait ça ? mais bon, je constate que contrairement aux autres gros vaisseaux qui patrouillent les secteurs, le M1 Argon de Ceinture de Minerais en fiche vraiment pas une pour chasser les Khaaks... dès qu'un Amas fait son apparition dans le secteur, il s'en tamponne royalement le coquillard :evil: Il n'y met du sien que dans deux cas de figure : s'il passe par hasard à coté des Khaaks et à portée de tir, (et encore il ne les poursuivra même pas s'ils s'éloignent de lui :roll: ) ou bien si les Khaaks s'en prennent directement à lui (là il les poursuivra).

Par contre, il ne se gênait pas pour chasser les pirates jusqu'à ce que je détruise leur base dans ce secteur :? Du coup je me suis vu dans l'obligation de mettre une corvette Teladi en patrouille dans Ceinture de Minerais pour y protéger mes intérêts... :roll: Que fait l'armée ?!? :evil:

C'est vraiment le seul secteur où j'ai remarqué un tel comportement de la part d'un M1/M2.

Est-ce que ça fait pareil dans X3 ?
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En fait pas vraiment de différence avec x3 :roll: Sauf peut-être que dès un gros porteur détecte une présence ennemi dans son champs de vision, il ira directement le prendre en chasse :D Autre noveauté dans x3, lorsqu'il n'y y aps de m1 et m2 dans certains secteurs non noyau (j'entends par là les secteurs non millitaire et moins rentables) il y a des petites patrouilles spécifique qui s'occupe de la sécurité du secteur en question. Certes de temps à autre les pirates, xénon et Kha'ak en détruisent quelques uns, mais ceux-ci sont remplacé dans le temps :wink: Mais le mieux c'est d'avoir x3 pour en voir la différence, l'ia est nettement supérieur à x2.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”