Base pirate

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Gedel
x3tc

Base pirate

Post by Gedel »

Hello
Je viens de dégommer une base pirate avec mon buster, j'y ai mis le temps .... mais bon c'est fait, lol.
Par contre la mission avec le talon j'y arrive pas !
trop d' ennemis en même temps , help !
salut gedel
La vie est belle mais si courte... !
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Il ya déjà des sujets pour les missions donc utilise la fonction de recherche. Sinon un M4 à ce stade du jeu c'est un peu juste ; le scénario initial (avant Bala Gi qui est plus difficile) est vraiment taillé pour un (bon) M3.

Parfois le jeu te prête un M3 mais pour un temps seulement.
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Un bon truc consiste à avoir le minimum requis pour démarrer les missions de bala gi, et ainsi avoir le m7 et terminer la campagne solo bien à l'aise :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
deftones65
x3

Post by deftones65 »

et dire que j'ai commencé les mission Bala Gi juste après avoir fini la campagne snif :-(
arbedark
x4

Post by arbedark »

je suis desoler mais on peux faire la mission avec le talon avec le vso que l'on a des le debut faut juste descendre les adversaire quis ont un peux dur a avoir je l'avoue mais sont aussi facile a avoir avec les arme qui sont sur ton vso de depart et apres des que ta plus de photopile (environs au 2eme saut) il a nikonofu qui te dis qu'elle a perdu le talon mais pas de panique il reveint a la casse depart mais il n'auras plus de photopile pour terminer de sauter
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Ou tu as vus que le talon était capturable toi :D Tu confonds avec le m7 de bala gi l'ami :lol: Le talon est un TL et non un m7 :!: Le talon fait partie du scénario et on ne peut ni le détruire et encore moins le capturer pour soi afin de continuer le scénario :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
arbedark
x4

Post by arbedark »

lol desoler C plutot la mission du talon qu'on peut la faire avec le vso qu'on nous donne au debut

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”