reinstall X3

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

fanfan
x3

reinstall X3

Post by fanfan »

je viens de reinstaller X3 suite a crash disque ... heureusement j avais fait une sauvegarde mais par contre ou faut il les reinstaller j'ai un doute ?
PS desolé si cette question a déja certainement été posée mais je ne peux plus utiliser la fonction recherche sur le forum !!! ???
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Quelque part vers Mes Documents\Egosoft\X3\Save...
Right on commander !
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Salut à tous,

Concernant tes sauvegardes, tu peux les réinjecter dans le répertoire Save, qui se trouve dans ce chemin :

Mes documents\Egosoft\X3\Save (par défaut)

Ya quand-même une petite remarque, après installation du jeu X3, si tu ne lance aucune partie, tu ne trouveras pas le répertoire (Save) en question, c'est après le lancement d'une nouvelle partie que le répertoire sera créer...en même temps que le répertoire (Screeshots).

J'espère avoir pu t'aider avec ces quelques lignes, sinon tu trouveras toujours qqn dans cette communauté pour le faire à coeur joie.

Bon jeu.
Univers X... mon aire de repos...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Juste une rectification au passage, c'est pas le dossier mes documents se trouvant dans le poste de travail, mais celui se trouvant içi :arrow: C:\Documents and Settings\nom de la session windows (login)\Mes documents\Egosoft\X3\Save :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
fanfan
x3

Post by fanfan »

ok merci pour l info tous refonctionnent a la perfection

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”