je viens de reinstaller X3 suite a crash disque ... heureusement j avais fait une sauvegarde mais par contre ou faut il les reinstaller j'ai un doute ?
PS desolé si cette question a déja certainement été posée mais je ne peux plus utiliser la fonction recherche sur le forum !!! ???
reinstall X3
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
Salut à tous,
Concernant tes sauvegardes, tu peux les réinjecter dans le répertoire Save, qui se trouve dans ce chemin :
Mes documents\Egosoft\X3\Save (par défaut)
Ya quand-même une petite remarque, après installation du jeu X3, si tu ne lance aucune partie, tu ne trouveras pas le répertoire (Save) en question, c'est après le lancement d'une nouvelle partie que le répertoire sera créer...en même temps que le répertoire (Screeshots).
J'espère avoir pu t'aider avec ces quelques lignes, sinon tu trouveras toujours qqn dans cette communauté pour le faire à coeur joie.
Bon jeu.
Concernant tes sauvegardes, tu peux les réinjecter dans le répertoire Save, qui se trouve dans ce chemin :
Mes documents\Egosoft\X3\Save (par défaut)
Ya quand-même une petite remarque, après installation du jeu X3, si tu ne lance aucune partie, tu ne trouveras pas le répertoire (Save) en question, c'est après le lancement d'une nouvelle partie que le répertoire sera créer...en même temps que le répertoire (Screeshots).
J'espère avoir pu t'aider avec ces quelques lignes, sinon tu trouveras toujours qqn dans cette communauté pour le faire à coeur joie.
Bon jeu.
Univers X... mon aire de repos...
-
-