capturer un vaisseau

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Cougar_127

capturer un vaisseau

Post by Cougar_127 »

Bonsoir,

J'applique la méthode exposée dans les tutoriaux, à savoir tirer sur un pirate jusqu'à ce que ses boucliers disparaissent, et abimer son blindage... sauf qu'ils ne s'éjectent pratiquement jamais.
Même chose quand j'attaque un vaisseau qui, à priori n'est pas ennemi. A part perdre en réputation, ca sert pas à grand chose...
Un conseil?
Mici
Dalboz
x3

Post by Dalboz »

Salut

C'est pas automatique l'ejection du pilote, en fait, expérience personnelle, ça marche lorsque tu descends en deux coups les gros les écrans, et que tu les maintiens bas dès qu'ils se rechargent... Là ton adversaire lache son vaisseau mais encore une fois, c'est loin d'ëtre à chaque fois...

Dans ce cas, comme c'est stipulé dans le tuto traitant des captures, bah tu l'achèves et tu en cherche un autre... Y a pas beaucoup d'autres solutions...

Bon jeu
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Salut tt le monde,

Concernant la capture des vso, j'estime que les chances de voir le pilote s'éjecter sont de l'ordre de 10%, même si tu emploi à chaque fois la technique citée au poste précédent, cependant j'ai remarqué une chose, les pilotes (Pirates) de race Boron cèdent plus facilement, et les plus tenaces sont les Splits...en bref, si tu veux faire ce genre de business, c'est à dire capturer des vaisseau pour les revendre, attaque surtout les Pirates avec des Faucons, en générale leur vitesse n'est pas élevée (entre 60 et 112Kms) donc facile à prendre en chasse, et même amoché ils rapportent jusqu'à 1/2 Million à la revente, pour le reste amuse-toi bien.

Ceci est un avis personnel, peut-être que qqn d'autre pourra nous révéler sa technique!!?
Univers X... mon aire de repos...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Il y a aussi la techique d'abaissement des bouclier avec le pertubérateur ion :!: Celle-ci à l'avantage et qu'elle fait baisser les boucliers sans endommager la coque :roll: De ce fait tu peux configurer avec des pertubérateurs io un canon de particule alpha en les combinant ensemble. Le canon à particule ne fait pas beaucoups de dégat à la coque, mais elle augmente le taux de capture une fois les boucliers abbaissés.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”